• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 12:05

    ☘Bonjour☘ Marie
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 18 Avril à 12:05

    Magnifiques tes créas biiiiz

    3
    Jeudi 18 Avril à 12:41

    Bonjour 

    super joli

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    4
    Jeudi 18 Avril à 12:48

    HELLO MARIE smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    avec une température de 13 °C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 18 Avril à 13:03

    bonjour marie!

    magnifiques creas,le temps est deplorable

    bonne journee et bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 13:26

    bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

    pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

    chouchou

    7
    Jeudi 18 Avril à 13:48

    de belles créations 

    Bonjour Marie 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon jeudi le week-end approche tant mieux 

    ici un temps mitigé pas de pluie 

    mais pas chaud du tout le matin

    faut pas que ça descende de trop car tout les fruitiers sont en fleurs 

    ça risque de faire encore des dégâts 

    bisous d'une petitefleur

    8
    Jeudi 18 Avril à 15:00

    Très joli, et les couleurs sont agréables en plus, tous mes compliments

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:53

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    10
    Jeudi 18 Avril à 16:13

    Bonjour,  le temps est frais mais ciel bleu il

    pleut pas faut pas en demander de trop

    c'est ma fête aujourd'hui saint Parfait lol

    on se fait la bise bien sur

    doudou

    11
    Jeudi 18 Avril à 17:09

    Bonne soirée- Bonsoir - fin de journée - - (page 5) - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    12
    Jeudi 18 Avril à 19:20
    13
    Jeudi 18 Avril à 19:54

    Vraiment splendide 

    14
    Jeudi 18 Avril à 20:35

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI MARIE

    SPLENDIDES TES CRÉATIONS


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    15
    Jeudi 18 Avril à 21:18

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    16
    Jeudi 18 Avril à 21:21

    Bonsoir Marie,

    jespère que tu vas bien et passé une bonne journée. Magnifiques tes créations.

    Le temps par chez moi je vais pas me plaindre car un peu de soleil l'après-midi.

    Merci beaucoup pour tout tes adorables commentaires.

    Je te souhaites une très belle soirée.

    Gros bisous d'amitié

     

    17
    Jeudi 18 Avril à 22:02

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 18 Avril à 23:36

    Bonsoir Marie, 

    Très jolies tes créations ! 

    Belle nuit & bon vendredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    19
    Vendredi 19 Avril à 02:27

    TOUTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES!

     

    Bonjour MARIE!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

     

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE!

    20
    Vendredi 19 Avril à 05:24

    BONJOUR MARIE TROP TROP BELLES TES CREATIONS J ADORE COMMENT VAS TU ? TA FAMILLE ? MERCI DE TES AGREABLES VISITES ET DE TES PETITS MOTS.ICI LE TEMPS EST AU FROID HIVERNAL PLUS DE VENT C EST DEJA SA JE TE SOUHAITES UNE BELLE JOURNEE DES BISOUS

    21
    Vendredi 19 Avril à 07:07

    Bonjour Marie

    Sur ces  belles créas mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Vendredi 19 Avril à 07:34

    Bonjour marie

    Belles créas!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    23
    Vendredi 19 Avril à 08:03

    Bonjour ma petite Marie,

    Jolies créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    24
    Vendredi 19 Avril à 08:20

    bonjour un petit coucou amical je vient te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend bisous a bientot

    25
    Vendredi 19 Avril à 08:39

    merveilleuses

    bisous....gigi

    26
    Vendredi 19 Avril à 09:45

    ☘Bonjour☘

    c 'est avec un temps maussade

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

    que je te souhaite une bonne journée


    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Bisous

    27
    Vendredi 19 Avril à 09:52

    belle créas

    Bonjour Marie *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    28
    Vendredi 19 Avril à 09:57

    Bonjour Marie

    Très belles créations

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    29
    Vendredi 19 Avril à 09:58

    Bonjour Marie

    Belles tes créations, jolie fée.

    et belle dame, jolies couleurs.

    Tu vas bien.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 19 Avril à 10:33

    Bonjour Marie

    Très belles images

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    31
    Vendredi 19 Avril à 10:34

    Coucou ma chère Marie, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi malgré le vilain temps actuel ! Gros bisous, JP.

    32
    Vendredi 19 Avril à 10:37

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    33
    Vendredi 19 Avril à 10:45

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    34
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    RAVISSANTES CREAS

    35
    Vendredi 19 Avril à 16:03

    Oh joli, très joli, et la fée est vraiment belle, bravo

    Bonjour Marie

    Je te souhaite un magnifique vendredi après midi

    Je t'envoie du soleil, chez moi il fait 18 degrés, il y a un petit vent frais et léger, mais il fait agréablement bon dans l'ensemble

    Avec amitié

    Jazs

     

    36
    Vendredi 19 Avril à 18:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    37
    Samedi 20 Avril à 12:04

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    38
    Samedi 20 Avril à 12:05

    Sublime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :