• cadeaux pour vous

    cadeaux pour vous

    cadeaux pour vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 16:01

    Bonjour Marie

    Merci pour ses merveilleuse création j'en prend plein les yeux

    J'ai regarder les autre création que tu as fait je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog

    Depuis lundi

    Je te souhaite une douce journée

    Ainsi un bon 1er Mai

    2
    Mercredi 1er Mai à 16:34

    Adorable créations mon amie bravo

    3
    Mercredi 1er Mai à 16:48

    HELLO MARIE smile

     

    trés jolies créas

    dsl absente depuis ce matin

    donc trés en r'tard pour le rendu des coms

    nous te souhaitons une excellente journée de 1er mai

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps moyen sans pluie

    avec kelkes rayons de soleil 14°C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

     

    4
    Mercredi 1er Mai à 17:20

    Bonjour marie

    Superbes créations pour ce 1er mai

    qui,j'espère ,se passe bien .Soleil et

    chaleur chez moi mais ça va tourner

    a l'orage .Bonne fin de journée.Bisous.

    Tissia

    5
    Mercredi 1er Mai à 17:26

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONN£ SOIR£E  MON AMI£ BIZ   yes   

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 18:29

    bonne soiree une bonne nuit a demain jeudi bisous

    7
    Mercredi 1er Mai à 19:02
    8
    Mercredi 1er Mai à 20:10
    9
    Mercredi 1er Mai à 20:49

    Bonsoir Marie

    Ils sont grandioses tes cadeaux, merci mon Amie

    Pas en avance une fois de plus .....

    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Cela ne nous a pas dérangés, nous ne bougions pas de la Maison

    A part mon Époux qui  m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca


    10
    Mercredi 1er Mai à 21:45
    11
    Jeudi 2 Mai à 06:36

    coucou marie

    belles créations

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    12
    Jeudi 2 Mai à 07:49

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Marie

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    13
    Jeudi 2 Mai à 08:15

    somptueuses 

    j'adore les sœurs  jumelles  lolo

     

     

    Bonjour Marie

     

    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras charger de bisous que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous ton ami gigi

    14
    Jeudi 2 Mai à 09:23

    Bonjour marie

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    15
    Jeudi 2 Mai à 09:24

    sublime bravo

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    16
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    des merveilles

    Bonjour Marie
    C'est avec la pluie encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

     

    17
    Jeudi 2 Mai à 09:39

    Bonjour 

    je viens avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    Bisous

    18
    Jeudi 2 Mai à 09:39

    Bonjour Marie,

    De bien jolies créations 

    Tu vas bien, le temps encore moche.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 2 Mai à 14:46

    coucou bonjour

    magnifiqe

    me voila pour te souhaiter une bonne

    apré-midi gris aujourd hui mais nous

    avons u de l orage tt la nuit quel

    domage hier il avais fait si beau !!

    bisous lucie

     

    20
    Jeudi 2 Mai à 17:11

    splendides Marie   biiiiiz

    21
    Samedi 4 Mai à 11:34

    Superbe blog, magnifiques créations. Bravo à toi. Je reviendrai te voir.

    Très bon weekend. Amitié 

     

    22
    Samedi 4 Mai à 11:37

    Très beau blog. Tes créations sont superbes. Bravo à toi

    Très bon weekend. A très bientôt

    23
    Samedi 4 Mai à 16:38

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Samedi 4 Mai à 17:48

    bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

    qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

    GROS BISOUS KRIS

    25
    Dimanche 5 Mai à 13:38

    Super beau 

     

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :