• merci à SweetJoe, à AnyCréations et àCigalix pour ces beaux cadeaux

    merci à SweetJoe, à AnyCréations et àCigalix pour ces beaux cadeaux

    merci à SweetJoe, à AnyCréations et àCigalix pour ces beaux cadeaux

    merci à SweetJoe, à AnyCréations et àCigalix pour ces beaux cadeaux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 10:23

    grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

    bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

    chouchou

    2
    Jeudi 2 Mai à 10:24

    splendide créa

    3
    Jeudi 2 Mai à 11:02

    Superbe blog Marie

    Bravo.

    4
    Jeudi 2 Mai à 11:08

    très très jolies  ces créas.

    Bonjour Marie

    Je vous l'avez dis que je serai absent hier 1er mai ne pleurer

    pas si je vous ai pas mis de coms nous sommes

    aller voir mon fils courir les 20 km de Maroilles quelques

    photos sur mon blog, il à fait un temps superbe 21°

    après midi et nous étions dans le nord nous étions tous

    en chemise courte, 4000 coureur.

    J'ai pas fais la course je serai pas encore arrivé à ce jour hi hi

    Bonne journée

    bisous

    doudou

    5
    Jeudi 2 Mai à 11:17

    Tout est très beau je t en avait mis un aussi sur mon blog ma douce amie tu n es pas allée

    Bisous et belle journée

    6
    Jeudi 2 Mai à 11:45

    Coucou ma chère Marie, c'est sous la pluie que je passe à mon tour te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous, JP.

    7
    Jeudi 2 Mai à 11:52

    Coucou Marie 

    Jolies les kdos de tes amies 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je viens sur ton bel univers pour te souhaiter 

    une belle journée 

    Ton amie Sylvie

    8
    Jeudi 2 Mai à 12:10

    bonne apres midi avec un rayon de soleil vent ace soir bisous

    9
    Jeudi 2 Mai à 12:37

    HELLO MARIE smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec ta famille et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    10
    Jeudi 2 Mai à 12:58

    De belles créations 

    Bonjour Marie 

    Bon jeudi à toi 

    Ici toujours un temps gris avec un peu de pluie 

    Pas top ce début mai

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Jeudi 2 Mai à 13:07

    Bonjour 

    super joli

    C'est avec la grisaille apres

    les orages d hier que je viens 

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    12
    Jeudi 2 Mai à 16:59

    C'est vraiment magnifique, ce sont de très beaux cadeaux de la part de tes amies

    Bonjour Marie

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter un agréable après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Jeudi 2 Mai à 17:09

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    yes  MON AMI£ BIZOUILL£   

     

    14
    Jeudi 2 Mai à 17:10

    Jolis kdos des @mies

    15
    Jeudi 2 Mai à 17:10

    MON PETIT PASSAGE CHEZ TOI

    POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE

    FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    16
    Jeudi 2 Mai à 17:10

    ☘️Bonjour☘️ Marie
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Jeudi 2 Mai à 18:44

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES AUSSI DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    18
    Jeudi 2 Mai à 20:13

    Belle fin de journée Marie

     

    De magnifiques cadeaux

     

    Après un 1er Mai pluvieux, mais pas catastrophique chez nous, pas dans comme quelques régions

    Nous avions au lever un ciel clair , du soleil et 20°

    J'espère que chez toi aussi le temps s'est amélioré

    Bonne soirée


    Bisous

    Rebecca

    19
    Jeudi 2 Mai à 20:15

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    20
    Jeudi 2 Mai à 20:44

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    21
    Jeudi 2 Mai à 21:58

    Épinglé sur Comptines

                BISOUS KRIS

    22
    Jeudi 2 Mai à 22:40

    coucou  Marie !

    Behe

    ses moi, qui viens te voir pour;

     te souhaiter une bonne soirée

     

    23
    Vendredi 3 Mai à 07:09
    24
    Vendredi 3 Mai à 07:13

    Très belles créas

    Bonjour Marie

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    25
    Vendredi 3 Mai à 07:59

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles créations de tes amies.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL (il y a droit, étant à 100%), c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    26
    Vendredi 3 Mai à 08:28

    Coucou ma chère Marie, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    27
    Vendredi 3 Mai à 08:29

    somptueuses 

     

    Bonjour Marie

     

    je passe te souhaiter
    Une merveilleuse
    journée
    Bisous ton ami gigi

    28
    Vendredi 3 Mai à 08:58

    coucou!!! je viens de faire une petite visite et je te souhaite un très bon et long weekend  mon blog sera en pause a partir de se soir ont parts une semaine a merlimont a bientot bisous

    29
    Vendredi 3 Mai à 09:15

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMIE  BIZOUILL£    yes  

     

    30
    Vendredi 3 Mai à 09:22

    Bonjour Marie,

    Tu vas bien.

    Belles ces créations des amies

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    31
    Vendredi 3 Mai à 10:01

    Bonjour , bon vendredi avec la pluie et le vent

    Bisous 

    32
    Samedi 4 Mai à 16:38

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    33
    Dimanche 5 Mai à 13:37

    Splendide 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :