• cadeau pour vous

    cadeau pour vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 11:02

    Merci ma gentille Marie, passe une belle journée et ici sous la pluie

    Bisous ma douce

    2
    Mercredi 1er Mai à 11:07

    Bonjour Marie

    Sur cette petite merveilles, que j'emporte, MERCI

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 11:09
    4
    Mercredi 1er Mai à 11:13

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:19

    Très jolie ta créa,, bon premier mai à toi

    6
    Mercredi 1er Mai à 11:30

    merci pour ton joli cadeau.

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 1er Mai à 11:35
    8
    Mercredi 1er Mai à 11:37

    Bonjour Marie 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne journée 

    et bon premier mai 

    Ton amie Sylvie

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:43

    bonjour marie

    bon 1er mai et joli mois de mai

    esperons du soleil

    bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 12:29

    Super beau 

    11
    Mercredi 1er Mai à 12:30

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    12
    Mercredi 1er Mai à 12:30

    kikou

    joliiii 1 er mai

    bisousss

    bradley et gladys 

    13
    Mercredi 1er Mai à 12:30
    14
    Mercredi 1er Mai à 12:34

    Bonjour ma sandy, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur et merci pour le cadeau....pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:47

    merci bonne apres midi avec le soleil bon 1 er mai a tous bisous

    16
    Mercredi 1er Mai à 13:03

    Bonjour Marie 

    merci ma douce amie pour tous tes passages ! je viens t'offrir ce brin de muguet pour te souhaiter beaucoup de bonheur 

    Bisous  a très vite !

    17
    Mercredi 1er Mai à 13:08

    Bonjour Marie 

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    18
    Mercredi 1er Mai à 13:09

    Coucou Marie,

    merci pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    Merci pour ton magnifique cadeau que j'emporte avec moi.

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai.

    Je t'offre ma tite création

    et j'espère que ce muguet t'apportera bonheur et chance pour toute l'année.

    Avec une très agréable journée et des bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    19
    Mercredi 1er Mai à 13:43

    Bonjour

    super joli

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi qu'ainsi 

    un bon 1e mai

    bisous Cathy

    20
    Mercredi 1er Mai à 13:55

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    21
    Mercredi 1er Mai à 14:27

    Merci Marie superbe

    23
    Mercredi 1er Mai à 14:39

    Bonjour Marie

    Bon 1 Mai mon amie 

    Merci pour ton cadeau tu est adorable bisous bisous

    24
    Mercredi 1er Mai à 14:40

    Rcoucou Marie

     Ps j'arrive pas a prendre ton cadeau ?

      • Mercredi 1er Mai à 15:53

        tu cliques sur l image et ensuite tu cliques sur enregistrer l image sous

    25
    Mercredi 1er Mai à 14:51

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    26
    Mercredi 1er Mai à 16:34

    Merci Marie de m'avoir déposer ton beau cadeau sur mon blog

    Passe une bonne fin de journée gros bisous Joe

    27
    Mercredi 1er Mai à 20:10
    28
    Jeudi 2 Mai à 15:05

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :