• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 11:36

    BISOUS DE CHOUCHOU

    2
    Mardi 30 Avril à 11:45

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 11:45

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 11:46

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    5
    Mardi 30 Avril à 11:47

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    6
    Mardi 30 Avril à 11:47

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    7
    Mardi 30 Avril à 11:58

    Bonjour Marie

    Je te dépose mon cadeau pour le 1 Mai

    Mon cadeau est pour toute mes amies de blog

    Je te souhaite une joyeuse fête du muguets

    Gros bisous de ton amie Joe

     

     

     

    8
    Mardi 30 Avril à 11:59

    Elle est adorable ta création j'adore les couleurs aussi

    9
    Mardi 30 Avril à 13:00

    Jolie création 

    Elle donne envie d'être en été 

    Bonjour Marie 

    Bon mardi 

    Ici temps nuageux pas de pluie pour le moment 

    Mais je pense que ça va pas tarder 

    Demain c'est cool pas de réveil 

    Bisous d'une petitefleur 

    10
    Mardi 30 Avril à 13:29

    Bonjour

    super joli avec de jolies

    couleurs

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    11
    Mardi 30 Avril à 13:44

    kikou Marie

    très joli mardi  a toi aussi

    ici il pleu il pleu   le muguet ????

     Gros bisous

    bradley et gladys

    Scarleen

    12
    Mardi 30 Avril à 14:06

    HELLO MARIE smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps gris,il va sûrement pleuvoir

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    13
    Mardi 30 Avril à 15:47

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    14
    Mardi 30 Avril à 17:34

    Bonjour Marie . Magnifique !!création  .Merci pour ta belle amitié et tous tes gentils messages pendant ma pause. Avec un peu d' avance  à toi  et tes proches je te souhaite de passer un joyeux premier mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très bonne fin de journée a toi suivie d 'une douce soirée. Je te retrouve jeudi  .Gros bisous .Amitié Thalia

    Voici mon petit cadeau du 1er Mai

    15
    Mardi 30 Avril à 17:34

    Superbe création 

    16
    Mardi 30 Avril à 17:35

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

    17
    Mardi 30 Avril à 19:25

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    18
    Mardi 30 Avril à 19:58
    19
    Mardi 30 Avril à 20:43

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce

    soirée un bon premier mai

    bisous lucie

     

    20
    Mardi 30 Avril à 21:09

    Bonsoir Marie

     

    C'est grandiose

    Au départ pas terrible  le temps , un ciel plombé,  mais ce dernier jour du Mois d'Avril  a été merveilleux, le soleil est très vite arrivé pour ne plus nous quitter et nous avons eu plus de 21°

    A la maison 23,5 °, moi cela me va, je commence tout juste à me sentir bien !!!!

    Très Bonne soirée et Plein de bonnes choses pour demain 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    21
    Mardi 30 Avril à 21:18

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    22
    Mardi 30 Avril à 22:49

    je-porte-bonheur-muguet-de-mai-gif-animé-avec-femme-sensuelle-et-hirondelle

    BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Mercredi 1er Mai à 00:04
    24
    Mercredi 1er Mai à 02:20

    un petit brun de bonheur,

    pour te souhaiter

     une bonne journée

     

    25
    Mercredi 1er Mai à 06:44

    coucou Marie

    belle création

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    26
    Mercredi 1er Mai à 07:56

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier matin j'ai eut des vertiges (cela m'a réveillée tôt), l'après-midi j'ai été patraque, aujourd'hui ça va mieux.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    27
    Mercredi 1er Mai à 07:57

    Bonjour Marie

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    28
    Mercredi 1er Mai à 08:29
    29
    Mercredi 1er Mai à 08:33

    très belle créa 

    bisous....gigi

    30
    Mercredi 1er Mai à 08:50

    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️dominette

    31
    Mercredi 1er Mai à 09:05

    Gif Joyeux 1er Mai - Je porte bonheur - Muguet scintillant avec la fée Clochette

    Belle journée et bon Muguet..

    bises

     

    32
    Mercredi 1er Mai à 09:14
    33
    Mercredi 1er Mai à 09:24

    sublime

    Bonjour  Marie   ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    34
    Mercredi 1er Mai à 10:03

    Coucou ma chère Marie, bon 1er mai et gros bisous, JP.

    35
    Mercredi 1er Mai à 10:07

    Bonjour Marie

    Aujourd’hui, je viens t'apporter un brin de bonheur

    En espérant que ta journée sera parfumée de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    36
    Mercredi 1er Mai à 10:18

    Bonjour Marie,

    Ha les vacances

    J'en rêve de partir un peu.

    Bon 1ᵉʳ mai ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    37
    Mercredi 1er Mai à 10:24

    Bisous Michelle

    38
    Mercredi 1er Mai à 20:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :