• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 17:00

    splendide créa Marie

    2
    Lundi 29 Avril à 17:01

    Un ☘coucou☘ dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    3
    Lundi 29 Avril à 17:15

    Bonjour  mon amie Marie

    Superbe création j'aime beaucoup

    J'espère que tu a passer un bon week-end malgré se temps

    Je te souhaite une bonne semaine dans peu de temps bay, bay, mois d'avril

    J'espère que le mois de Mai sera plus clément ,est que le soleil sera plus présent

    Passe une bonne soirée prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

     

    4
    Lundi 29 Avril à 18:08

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£   yessarcasticoops   

     

    5
    Lundi 29 Avril à 19:11

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    6
    Lundi 29 Avril à 19:27

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas froid

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Lundi 29 Avril à 20:07

    BONSOIR MARIE

    8
    Lundi 29 Avril à 20:16

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine  Marie

     

    Un petit arrêt sur ton joli blog

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    9
    Lundi 29 Avril à 20:26

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    10
    Mardi 30 Avril à 01:14

    Bonsoir Marie, 

    Très belle création ! 

    Belle semaine à toi, Amitiés Stéphanie.

    11
    Mardi 30 Avril à 01:35

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    12
    Mardi 30 Avril à 06:15

    coucou Marie

    belle création

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 30 Avril à 08:02

    Bonjour Marie

    Sur tes admirables créations

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Mardi 30 Avril à 08:34

    bonjour Marie

    mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne journée

     

    ton ami gigi... 

    15
    Mardi 30 Avril à 09:13

    Coucou ma chère Marie, je passe te souhaiter un excellent mardi ! Gros bisous, JP.

    16
    Mardi 30 Avril à 09:25

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    17
    Mardi 30 Avril à 09:36
    Superbe création
    18
    Mardi 30 Avril à 09:40

    Bonjour marie

    Jolie création toute bleue!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous..Tissia

     

    19
    Mardi 30 Avril à 09:49

    gifs bon mardi

    MON AMIE BIZOUILL£  yes

     

    20
    Mardi 30 Avril à 09:51

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    21
    Mardi 30 Avril à 10:25
    22
    Mardi 30 Avril à 10:37

    Bonjour Marie,

    Tu vas bien, belle création.

    Qui donne envie de vacances.

    Bon mardi et gros bisous

    ELyci

    23
    Mardi 30 Avril à 10:52

    Coucou Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    et merci pour ton commentaire

    Jolie créa 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    24
    Mardi 30 Avril à 11:07

    exquise

    Bonjour Marie  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    25
    Mardi 30 Avril à 17:35

    Magnifique 

    26
    Mardi 30 Avril à 23:27

    je-porte-bonheur-muguet-de-mai-gif-animé-avec-femme-sensuelle-et-hirondelle

        BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    27
    Mercredi 1er Mai à 08:34

    Bonjour Marie
    L'amitié est la plus belle pensée,.
    Un si petit mot qui veux dire tant de choses...
    Mon passage pour te souhaiter une très agréable journée.

     

    Bisous ton ami gigi .. 

    28
    Mercredi 1er Mai à 20:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :