• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:22

    kikou

    joliiii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    2
    Vendredi 19 Avril à 11:27

    SPLENDIDE CREA

    3
    Vendredi 19 Avril à 11:28

    Super

    Merci de tes visites et commentaires

    C'est sous la pluie vent et chute de température, que je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 11:38

    Bonjour bon vendredi mARIE

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    5
    Vendredi 19 Avril à 12:30

    Bonjour

    super joli

    C'est avec plaisir que je viens

    te souhaiter un agreable apres midi

    chez moi la pluie , neige et froid

    bisous Cathy

    6
    Vendredi 19 Avril à 12:34

    HELLO MARIE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent vendredi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé mais fait frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    7
    Vendredi 19 Avril à 12:38

    Bonjour ma marie, wow merveilleuses  créations , j'adore...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 19 Avril à 12:45
    9
    Vendredi 19 Avril à 12:56

    Hej Marie

    Tack för trevligt besök och kommentar!

    Suveräna skapelser!!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    10
    Vendredi 19 Avril à 13:07

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    11
    Vendredi 19 Avril à 13:15

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 13:24

    De belles créations 

    Bonjour Marie 

    Très bon vendredi à toi 

    Ici chez nous gris et froid 

    J'espère mieux pour le week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    13
    Vendredi 19 Avril à 13:30

    bonne apres midi avec vent et nuage bisous

    14
    Vendredi 19 Avril à 13:42

    Coucou Marie 

    Sublimes tes créas 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    15
    Vendredi 19 Avril à 14:30

    Bonjour Marie

    Ce matin c'est pas le beau temps pluie et c'est parti pour

    la journée triste mois d'avril.

    Espèrons que mai sera beau et  chaud.

    Dèja vendredi ça passe vite les semaines

    bonne journée

    le bisous du doudou

    16
    Vendredi 19 Avril à 14:31

    Bonjour Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente après-midi 

    Sublimes tes créas 

    Ton amie Sylvie

    17
    Vendredi 19 Avril à 15:09

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    18
    Vendredi 19 Avril à 15:51

    Bonjour ma belle Marie

    Jolies créations, j'adore la 2ème

    Je peux la prendre , tu me diras

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

      • Vendredi 19 Avril à 17:17

        bonjour

        oui pas de soucis, tu peux prendre la création

        je te souhaite un bon après midi

        bises

    19
    Vendredi 19 Avril à 16:04

    Qu'est ce que c'est beau, tous mes compliments pour tes créations

    20
    Vendredi 19 Avril à 16:32

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    JOURNEE ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    21
    Vendredi 19 Avril à 16:55

    Bonjour bonjour mon amie

    Magnifique tes créations mon amie

    Je passe avec la pluie est le vent temps triste

    Est voila le week-end qui arrive ,moi je vais restez au chaud je pense

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Prend soin de toi gros bisous bisous

    22
    Vendredi 19 Avril à 17:10

    Coucou

    Superbes tes créations Marie!

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    23
    Vendredi 19 Avril à 18:46

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Samedi 20 Avril à 08:32

    merveilleuses 

    bisous....gigi

    25
    Samedi 20 Avril à 12:04

    De toute beauté 

    26
    Lundi 22 Avril à 10:05

    Belle semaine ma Marie, et belle journée bien qu il fasse encore froid

    Tes creations sont magnifiques

    Bisous et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :