• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 00:11

    très jolies

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    2
    Mercredi 24 Avril à 06:05

    coucou Marie

    belles créations

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 07:22

    Bonjour Marie

    Belles créas

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:07

    Bonjour Marie,

    jespère que tu vas bien. Elles sont trop jolies tes créas. Il semble que par chez

    moi le vent est plus calme et la il y a un petit rayon de soleil.

    Jespère que par chez toi tu auras aussi moins de vent et du soleil.

    Je te souhaites une très belle journée.

    Gros bisous d'amitié

    6
    Mercredi 24 Avril à 08:14

    de vrais beautés 

    bisous....gigi

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:32

    Coucou ma chère Marie, mon petit tour matinal pour te souhaiter un agréable mercredi ! Gros bisous, JP.

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:52

    Bonjour marie

    Très belles créas!!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:14

    merveilleuses

    Bonjour  Marie ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:52

    Bonjour 

    Toujours des averses de neige

    Bonne journée de mercredi 

    Bisous Michelle

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:59

    Bonjour Marie

    Belles tes créations, ma douce.

    De jolies couleurs et de beaux tubes

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mercredi 24 Avril à 10:21

    C est superbe bravo 

    ici grand vent la tramontane souffle très fort

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:22

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    14
    Mercredi 24 Avril à 10:45

    Coucou Marie 

    sublimes tes créas

    J'espère que tu vas bien 

    moi toujours pareil  mon bras est toujours douloureux 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    15
    Mercredi 24 Avril à 11:05

     

     Bonjour Marie mais c'est très joli toutes tes créations 

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, déjà le milieu de la semaine et le moi de mai arrive, j'espère qu'il fera meilleur. Gros bisous Brigitte

     

    16
    Mercredi 24 Avril à 11:11

    ceux sont de jolies créations

    Bonjour

    ce matin ciel  gris et ça caille que 5° avec du vent

    on est encore loin du beau temps chaud  ça viendra

    qui sait mai sera  peut être torride

    en avril te découvre pas d'un fil en mai enléve ce qu'il te plait

    c'est ma fête la saint Fidèle ce jour  lol

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous doux

    doudou

    17
    Mercredi 24 Avril à 11:43

    Bonjour ma marie,  waouhhhh superbes créations, j'adore cool cool...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 24 Avril à 11:45

    bjr je passe te souhaiter un mercredi 

    il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

    souhaite une bonne journée gros bisous

    chouchou

    19
    Mercredi 24 Avril à 19:12

    Super beau 

    20
    Jeudi 25 Avril à 08:16

    Bonjour Marie
    c'est avec toute mon amitié et un beau soleil ce matin
    que je passe sur ta page

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    Gros bisous de ton ami gigi  

    21
    Vendredi 26 Avril à 17:17

    C'est tellement joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :