• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 20:45

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    2
    Lundi 8 Avril à 20:56

    Bonsoir je découvre ton joli blog et tes belles créations avec des belles

    couleurs.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Colorsmi

    3
    Lundi 8 Avril à 20:56

    supers belles

    4
    Lundi 8 Avril à 20:57

    Coucou Marie
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    5
    Lundi 8 Avril à 21:13

    coucou

    tes créas sont magnifiques.. Bravo

    6
    Mardi 9 Avril à 05:23

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    7
    Mardi 9 Avril à 05:40

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    8
    Mardi 9 Avril à 06:44

    coucou Marie

    belles créations

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 9 Avril à 07:49

    Hello sensass tes créas

    Bon Mardi Marie

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 9 Avril à 09:25

    Bonjour Marie

    belles tes créations

    j'aime les belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    11
    Mardi 9 Avril à 09:47

    Bonjour Marie

    Tes créations sont magnifiques de jolies couleurs

    Passe une bonne journée de mardi

    changement de temps, la pluie le vent il fait que 8° on a perdu plus de 10° 

    On va s'occuper à la  maison il y a de quoi faire

    Gros bisous Brigitte

    12
    Mardi 9 Avril à 09:47

    Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    13
    Mardi 9 Avril à 09:51

    Bonjour marie

    Belles créations colorées!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    14
    Mardi 9 Avril à 09:55

    C'est splendide bravo 

    Bonjour Marie 

    Bon mardi 

    Ici le soleil est là ça fait du bien 

     Belle journée à toi 

    Bisous d'une petitefleur 

    15
    Mardi 9 Avril à 10:08

    Godmorgon Marie

    Tack för besök och kommentarer .

    Fantastiska skapelser!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 10 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 9 Avril à 10:09

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    17
    Mardi 9 Avril à 10:28

    Coucou ma chère Marie, c'est également avec la pluie et presque 10° de moins que je passe à mon tour te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    18
    Mardi 9 Avril à 10:36

    Bonjour Marie.

     Il ne fait pas chaud aujourd'hui 10° de moins qu'hier et le vent pas très chaud , incroyable ces changement de temps , je te souhaite une bonne journée ,moi je vais rester au chaud et faire du canapé mdr . GROS BISOUS .

    19
    Mardi 9 Avril à 10:39

    Moins 10° par rapport à hier MDR ! Gros bisous, JP.

    20
    Mardi 9 Avril à 10:44

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée

    hier un beau soleil et un gros orage en

    soirée suivie d un bel arc en ciel

    aujourd hui plus frais !!

    dimanche soir je serais en pause hopération

    des sinus je ne sais pour combien de temps

    je stressss  bisous lucie

     

    21
    Mardi 9 Avril à 10:53

    Bonjour marie☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    22
    Mardi 9 Avril à 15:11

    Les couleurs pastelles que tu as choisi pour la réalisation de ta création sont vraiment très jolies, bravo

    23
    Mercredi 10 Avril à 14:13

    Bonjour Marie 

    Je te souhaite un bon mercredi

    Nuages et soleil il ne pleut pas 

    Je rentre du jardin, j'ai traité mes buis

    il y a des chenilles vertes qui les dévorent

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :