• ma reproduction de chez Sandy49 et de chez Cendrillon49

    ma reproduction de chez Sandy49 et de chez Cendrillon49

    ma reproduction de chez Sandy49 et de chez Cendrillon49

    ma reproduction de chez Sandy49 et de chez Cendrillon49


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 19:55

    Très jolie 

    2
    Dimanche 5 Mai à 19:55

     Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    3
    Dimanche 5 Mai à 20:14

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    4
    Dimanche 5 Mai à 21:17

    Bonjour Marie

    De magnifique créations

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Merci pour les commentaires sur mon blog

    Bisous

    5
    Dimanche 5 Mai à 23:10

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                          BISOUS DE  CHOUCHOUX-D-AMOUR

     

    6
    Dimanche 5 Mai à 23:18

    Supers jolies ces reproductions

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 6 Mai à 01:55

    MAGNIFIQUES!

    Bonjour MARIE!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    8
    Lundi 6 Mai à 06:35

    coucou Marie

    belle création

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 6 Mai à 06:36
    10
    Lundi 6 Mai à 06:38

    C'est ravissant, bravo

    Un petit coucou

    Pour te souhaiter un beau lundi

    Avec amitié

    Jazs

     

    11
    Lundi 6 Mai à 07:06

    Bon lundi Marie

    Superbe créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    12
    Lundi 6 Mai à 07:19

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    13
    Lundi 6 Mai à 08:14

    superbe

    14
    Lundi 6 Mai à 08:15

    Bonjour  Marie       ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    15
    Lundi 6 Mai à 08:22

     

    de vrais beautés 

    Bonjour!!! Marie

     

    je viens te souhaiter une bonne journée!
    Gros bisous d amitié,,,,,,,gigi  

    16
    Lundi 6 Mai à 08:39
    17
    Lundi 6 Mai à 09:27

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi

    un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant et

    agréable bisous lucie

     

    18
    Lundi 6 Mai à 09:31

    Bonjour marie

    Très jolies créas!!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    19
    Lundi 6 Mai à 09:44

    Bonjour ma belle Marie

    Toujours aussi beau chez toi, et merci à toi pour ta présence malgré mon absence.

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    20
    Lundi 6 Mai à 09:48

    Bonjour 

    je passe avec la pluie 

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous Michelle

    21
    Lundi 6 Mai à 09:53

    Bonjour Marie,

    Belles tes créations, ma douce.

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    22
    Lundi 6 Mai à 10:15

    Coucou ma chère Marie, de retour de la boulangerie, je passe te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    23
    Lundi 6 Mai à 10:40

    de superbes créations

    ici le soleil est bien timide

     

    j espère que tu vas bien

     

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    24
    Lundi 6 Mai à 10:40

    hello marie smile

     

    c'est trés réussi xd cool

    nous passons dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent lundi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps pourri fait ke flotter grr mdr

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    25
    Lundi 6 Mai à 10:49

    c'est en Chine la maison en hauteur sur mon blog

    Bonjour

    Pas de pluie chez moi  mais le ciel est bien gris

    c'est la sainte Prudence alors soyons prudent

    la semaine va vite passer avec ces jours fériés

    certains vont faire le pont voir le viaduc lol

    Je te souhaite un bon lundi  et on se fait la bise

    doudou

    26
    Lundi 6 Mai à 11:08

    tres jolies 

    bisous

    27
    Lundi 6 Mai à 11:15

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£  BIZOUILL£  yesawwcool  

     

    28
    Lundi 6 Mai à 11:19
    29
    Lundi 6 Mai à 11:33

    kikou

    jolieeee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    30
    Lundi 6 Mai à 11:35

    Bonjour ma marie, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....wow sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    31
    Lundi 6 Mai à 11:37

    Bonjour bon lundi

    Je me ballade sur ton joli paysage;

    pour te souhaiter, et dire.


    Même si nous ne sommes plus le week-end, nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. Parfois, le lundi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    32
    Lundi 6 Mai à 11:46

    Vraiment jolies toutes ces créas, va falloir que je m'y remette sérieusement, je me laisse aller, pas envie de grand chose avec cette pluie..

    Bises

    bonjourneeanim 13

     

    33
    Lundi 6 Mai à 12:21

    Bonjour

    Superbe reproduction Marie

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    34
    Mardi 7 Mai à 08:20

    Bonjour Marie

     

    je pars faire ma petite ballade sur
    Ton magnifique blog
    pour te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :