• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 09:21

    Bonjour marie

    Très jolies créas!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    2
    Mardi 7 Mai à 09:37

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic  

     

    3
    Mardi 7 Mai à 10:33

    des merveilles bravo

     

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    4
    Mardi 7 Mai à 11:56

    hello marie smile

    magnifks créas xd cool

    pour le moment fais un beau soleil chez nous

    mais je doute ke ça continue toute la journée

    je vois déjà des nuages approcher grr mdrr

    nous te souhaitons de passer un excellent mardi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Mardi 7 Mai à 12:49

    bonne apres midi a ce soir bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 13:04

    coucou bonjour

    magnifique

    sous le soleil entre les nuage se n est

    pa encore la grande chaleur pour un

    début mai mais sa fait du bien !!!

    bisous lucie

     

    7
    Mardi 7 Mai à 13:47

    Bonjour Marie 

    Merci de ton gentil message

    En effet je suis bien fière de mon petit fils

    qui se prépare à une belle carrière.

    Très jolie création xd

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    8
    Mardi 7 Mai à 13:59

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    9
    Mardi 7 Mai à 14:05

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    10
    Mardi 7 Mai à 15:01

    Bonjour Marie

    Magnifique réalisation j'aime bien les couleurs

    Je te souhaite une douce journée

    Tu va mieux ??

    Gros bisous

    11
    Mardi 7 Mai à 17:01

    splendides créas

    Coucou Marie☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 7 Mai à 18:20

    Superbe !

    *

    Bonsoiur ma chère Marie, je rentre de mon deuxième jour de stage et passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mardi ! Gros bisous, JP.

    13
    Mardi 7 Mai à 18:25

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    14
    Mardi 7 Mai à 19:40

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    15
    Mardi 7 Mai à 20:02

    Bonsoir

    superbes creations

    C'est avec mes plus pensees

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le

    temps a ete pluvieux 

    bisous Cathy amitie

     

    16
    Mardi 7 Mai à 20:41

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Mardi 7 Mai à 20:49

    coucou bonsoir

    je passe te souhaiter une douce soirée

    un bon et long wk du 8 mai anniversaire

    d une de mes fille  se seras sortie resto

    bisous lucie

     

    18
    Mardi 7 Mai à 20:49

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    19
    Mardi 7 Mai à 21:22

    BONNE  SOIRÉE MARIE

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    20
    Mardi 7 Mai à 23:35

    après avoir passé une bonne partis de mon week-end

     y compris la nuit y compris aujourd'hui,

      à faire de recherche  sur le thème de l'Égypte ;

     puis faire les  découpes; crée  et faire les assemblages 

     Je passe enfin te souhaiter

     une très bonne soirée

     suivie d'une bonne nuit

    21
    Mardi 7 Mai à 23:36

    ouaaaaaaaaaaaaa 

     c'est sublime 

    22
    Mercredi 8 Mai à 06:27

    coucou Marie

    belle création

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 8 Mai à 06:39

    Oh c'est totalement sublie

    Bonjour Marie

    Une petite pensée pour te souhaiter un beau mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    24
    Mercredi 8 Mai à 07:32

    Bonjour Marie

    Superbes créas

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    25
    Mercredi 8 Mai à 07:46

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    26
    Mercredi 8 Mai à 08:37

    exquises

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    27
    Mercredi 8 Mai à 08:37

    super belles créas 

    bisous....gigi

    28
    Mercredi 8 Mai à 08:50

    Bonjour marie

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

    29
    Mercredi 8 Mai à 08:55

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    30
    Mercredi 8 Mai à 09:05

    Bonjour je te souhaite un excellent 8 mai bonne journee biz

    31
    Mercredi 8 Mai à 09:53

    Bonjour , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    bisous Michelle

     

    32
    Mercredi 8 Mai à 10:34

    Bonjour Marie

    Superbe créas, comme toujours bravo

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    33
    Mercredi 8 Mai à 10:56

    sensationnel

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    34
    Mercredi 8 Mai à 12:17

    Coucou Marie, me voilà sur ton blog pour admirer tout ce que tu fais, c'est magnifique!

    Merci de tes visites et tes gentils commentaires

    Belle journée à toi,

    Bises

    35
    Mercredi 8 Mai à 12:36

    kikou

    joliiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    36
    Mercredi 8 Mai à 12:40

    Bonjour bon mercredi Marie

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    37
    Mercredi 8 Mai à 12:43

    je passe ta faire un petit coucou Marie  , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    38
    Mercredi 8 Mai à 12:45

    Bonjour ma marie, je te souhaite un bon mercredi sous ses  sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    39
    Jeudi 9 Mai à 22:58

    J’adore 

    40
    Vendredi 10 Mai à 15:33

    Bonjour oui tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog bssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :