• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 14:16

    Bonjour mon amie

    Temps mitigé en ce premier jour du w-e pascal

    Je te souhaite quand même unebonn journée

    Gros bisous  Olivier

    2
    Samedi 30 Mars à 14:32

    Bonjour

    mignonnes creations

    Cest avec la grisaille que 

    je viens te souhaiter un agreable

    apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    3
    Samedi 30 Mars à 15:56

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Samedi 30 Mars à 17:20

    Bonjour Maria. Mon petit coucou sous tes superbes créations pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi  .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise. Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    6
    Samedi 30 Mars à 19:17
    7
    Samedi 30 Mars à 19:48

    Bonjour

    chez moi aussi temps pourri

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    8
    Samedi 30 Mars à 21:20

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    9
    Dimanche 31 Mars à 03:14

    Bonjour Marie,

    Très jolies tes créations ! 

    Joyeuses Pâques et bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    10
    Dimanche 31 Mars à 08:22
    11
    Dimanche 31 Mars à 09:01

    super belles 

    bisous....gigi

    12
    Dimanche 31 Mars à 09:58

    gif Bon Dimanche avec fleurs - papillons et lapin animés - les gifs animés  de dentelledelune

    D£ PAQU£S MON AMI£  BIS£   yes   

     

    13
    Dimanche 31 Mars à 10:39

    magnifik créas

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    14
    Dimanche 31 Mars à 11:54
    15
    Dimanche 31 Mars à 11:56

    Gif scintillant animé Joyeuses Pâques - Easter -  avec canetons dans œuf en chocolat - sur décor de Pâques

    BON DIMANCHE CHRISTELLE BISOUS

    16
    Dimanche 31 Mars à 12:12

    C'est totalement magnifique, bravo

    Bonjour Marie

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    17
    Dimanche 31 Mars à 18:55
    18
    Dimanche 31 Mars à 20:46

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS.

    19
    Dimanche 31 Mars à 21:27

    Coucou , me voici, me voilà ! Merci d'être là... sur mon blog
    Pour ta fidélité et ta gentillesse
    Dans ton beau monde je passe te souhaiter
    Une super soirée, un beau lundi de Pâques
    Beaucoup d'eau et de vent ici cette nuit ☁☔
    Mais rien à côté de ce que l'on voit aux Infos
    Demain nous irons chez les enfants
    Avec toute mon @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    20
    Dimanche 31 Mars à 23:15

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                           GROS BISOUS CHOUCHOUX

    21
    Lundi 1er Avril à 07:00

    coucou Marie

    belles créations

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Lundi 1er Avril à 07:23

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Marie

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    23
    Lundi 1er Avril à 07:42

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    24
    Lundi 1er Avril à 08:51
    25
    Lundi 1er Avril à 08:57

    Bonjour mon amie,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    26
    Lundi 1er Avril à 09:11

    Toujours d'aussi belles créations ma chère Marie ! Bon mois d'avril et gros bisous, JP.

    27
    Lundi 1er Avril à 10:31

    Bonjour 

    28
    Lundi 1er Avril à 10:37

    Compétence, vous avez dit compétence ? (2) | Joyeuses paques, Bonne fete de  paques, Belles images de paques

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    29
    Lundi 1er Avril à 11:02

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    30
    Lundi 1er Avril à 11:02

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    31
    Lundi 1er Avril à 11:25

    Bonjour marie

    Miam ,je mange les fraises!!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    32
    Lundi 1er Avril à 12:36

    Mais c'est magnifique, tous mes compliments pour ces superbes réalisations

    Bonjour Marie

    Je te souhaite une très belle fin de matinée

    Et beau lundi de Pâques ensoleillé

    Mais attention, aujourd'hui nous sommes le 1er avril

    Ce qui signifie qu'on va tous les avoir sur le dos aujourd'hui

    Ha ha ha poisson d'avril !!

    Avec amitié

    Jazs

     

    33
    Lundi 1er Avril à 13:27

    Bonjour ma marie, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbes créations, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    34
    Lundi 1er Avril à 13:49

    Bonne journée  Marie  et bon mois d'Avril

    J'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales

    Ici il fait beau, le soleil est généreux et on commence bien le mois, les rivières Vienne et Indre sont en crues, elles alimentent notre Loire, qui n' a jamais été aussi belle, pour l'instant on ne risque pas de crue avec.

    Finalement le changement d'heure, ne m'a pas trop affectée, ce matin j'ai repris le rythme

    Je te souhaite une heureuse semaine et un formidable mois d'avril

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    35
    Lundi 1er Avril à 14:10

    Bonjour Marie

    de toutes beautés tes créas 

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    36
    Lundi 1er Avril à 16:24

    Bonjour bon Lundi de Pâques

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    37
    Lundi 1er Avril à 18:15

    Très jolies créations

    38
    Mardi 2 Avril à 08:38

    Bonjour mon amie

    Je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    39
    Mardi 2 Avril à 12:39

    Merci ma gentille Marie pour tes jolis partages,pour tes passages

    dans mon petit monde.Je te souhaite un beau mois d'Avril,avec

    ce joli Printemps qui va s'animer et apporter à nouveau bien

    des sourires.Je pense bien à toi.

    Plein de bisous..Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    40
    Mardi 2 Avril à 18:41

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    41
    Mercredi 3 Avril à 22:27

    Sublime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :