• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 14:29

    Bonjour Marie. Merveilles  tes créations !! Un petit com plein de douceur avec un petit rayon de soleil ☀️ qui m' accompagne pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce jeudi .Merci pour ta gentillesse et ces belles créations dont je profites d'admirer chaque fois que je passe te voir. Gros Bisous Amitié Thalia.

    2
    Jeudi 28 Mars à 14:43

    De toute beauté 

    3
    Jeudi 28 Mars à 14:43

    Bonjour  mon ame
    Voila un petit vent doux qui s'abat chez toi,
    il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits,
    un petit souffle d'amitié qu'on dirige comme un convoi,
    tu entends la douce mélodie qu'il te murmure de sa petite voix???
    je te souhaite un bon mardi
    c'est d'un sourire que je le garnis,
    ces petits mots, c'est mon coeur qui les fournit,
    il les distribue a mes amies,
    et si tu les reçois c'est que tu comptes pour moi,
    et je voulais juste te donner un peu de joie,
    Je te fais de gros bisous de ton ami Olivier

    4
    Jeudi 28 Mars à 15:46

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    5
    Jeudi 28 Mars à 16:18

     

    Bonjour Marie

    je vient te souhaitez un bon week-end 

    Ainsi qu'une joyeuses fêtes de Pâques mon amie

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

     

    6
    Jeudi 28 Mars à 16:57

    Bonjour ma belle Marie

    Bravo pour ces magnifiques créas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    7
    Jeudi 28 Mars à 17:14

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON  AMIE  BIZOUILL£   yes   

     

    8
    Jeudi 28 Mars à 18:13

    Coucou Marie 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    Magnifique tes créations 

    Ton amie Sylvie

    9
    Jeudi 28 Mars à 19:01

    BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    10
    Jeudi 28 Mars à 19:38

    BONSOIR 

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER UNE...

    Aucune description de photo disponible.

    11
    Jeudi 28 Mars à 20:16

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j'étais à la banque pour régler des papiers

     

    Quel sale temps j'étais mouillée pluie et vent malgré que j'avais le parapluie

     

    Après j'ai fait des courses

     

    Demain chez nous vendredi saint c'est férié

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    On a eu de bonnes pluies

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Jeudi 28 Mars à 20:51

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    13
    Jeudi 28 Mars à 23:49

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    14
    Vendredi 29 Mars à 01:28

    ADORABLES RÉALISATIONS!

    ❤ Bonjour MARIE ❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    15
    Vendredi 29 Mars à 05:29

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    16
    Vendredi 29 Mars à 07:11

    Hello Mon amie Marie

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    17
    Vendredi 29 Mars à 08:00

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant, espérons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    18
    Vendredi 29 Mars à 08:12

    toujours de merveilleuses créas 

    bisous......gigi

    19
    Vendredi 29 Mars à 08:26

    splendide

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    20
    Vendredi 29 Mars à 08:34
    coucou bonjour magnifique je te souhaite de joyeuse fétes de paques profite bien de se long wk je fait une pause a lundi bisous lucie
    21
    Vendredi 29 Mars à 09:46

    Bonjour Marie

    belles tes créations

    bien colorées

    bon week-end de Pâques

    gros bisous

    ELyci

    22
    Vendredi 29 Mars à 10:05

    superbe

    Bonjour

    23
    Vendredi 29 Mars à 10:34

    C'est adorable comme tout

    Bonjour Marie

    Que ce long week-end printanier soit pour toi un nid d'enchantement, et de merveilles

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    24
    Vendredi 29 Mars à 10:41

    Bonjour ma marie, wow magnifiques créations, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 29 Mars à 10:44

    Bonjour marie

    Très jolies créas!!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bisous.Tissia

     

    26
    Vendredi 29 Mars à 10:56

    Coucou ma chère Marie, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    27
    Vendredi 29 Mars à 11:43

    Bonjour 

     

     en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

    de pâques gros bisous,Christelle

    28
    Samedi 30 Mars à 12:01

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   

    29
    Mardi 2 Avril à 18:42

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :