• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 21:15

    Bonsoir MARIE!
    C'est sous un ciel gris en ce dimanche
    Que je viens te souhaiter une bonne fin de soirée
    Ainsi qu'une apaisante nuit.
    Bon lundi à ton réveil et excellente nouvelle semaine!
    Merci pour ton amitié!
    Gros bisous, Réjeanne

    2
    Dimanche 28 Avril à 21:50

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    3
    Lundi 29 Avril à 06:43

    coucou Marie

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 29 Avril à 07:17

    Bon lundi Marie

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Avril à 07:18

    Bon lundi Marie

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 29 Avril à 07:27

    Bonjour ma petite Marie,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 29 Avril à 08:01
    8
    Lundi 29 Avril à 08:35

    Genial

    bisous....gigi

    9
    Lundi 29 Avril à 08:49

    Bonjour marie

    Jolie création pour ce lundi!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    10
    Lundi 29 Avril à 09:20

    Magnifik

    Bonjour  Marie  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

     

    11
    Lundi 29 Avril à 09:49
    12
    Lundi 29 Avril à 10:01

    Bonjour 

    je te souhaite un bon début de semaine 

    une bonne journée 

    avec un temps gris mais doux 

    Bisous Michelle

    13
    Lundi 29 Avril à 10:17

    Bonjour Marie,

    Trop belle ta création.

    Tu vas bien.

    Encore de la pluie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 29 Avril à 10:27

    Bonjour Marie

    beau soleil ce matin avec un ciel bleu  mais frais

    hier rien fait de spécial regarder la télé  les reportages sur TF1

    à si on a était manger à la cafétéria Flunch c'est à 1km500

    de chez nous.

    Après midi kinée sinon rien d'autre de prévu

    bon lundi

    bisous du doudou

    15
    Lundi 29 Avril à 10:57

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    16
    Lundi 29 Avril à 11:30

    Coucou ma chère Marie, toujours d'aussi belles créations ! Je passe à mon tour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    17
    Lundi 29 Avril à 11:31

    Bonjour ma marie, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'adore ...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 29 Avril à 12:02

    Bonjour

    Elle est magnifique ta création Marie

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    19
    Lundi 29 Avril à 12:46

    coucou bonjour

    sublime

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine pa beaucoup de temps en se

    moment je suis dans les papier administratif

    et comme le temps est dégagée aujourd hui

    je vais aller faire quelque courses !!

    bisous lucie

    20
    Lundi 29 Avril à 12:50

    Bonjour Marie

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

     

    21
    Lundi 29 Avril à 12:50

    Waouh superbe création 

    Bonjour Marie 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici petit soleil 

    Après avoir eu de la pluie presque tout le week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    22
    Lundi 29 Avril à 13:06
    23
    Lundi 29 Avril à 13:10

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    24
    Lundi 29 Avril à 13:15

    kikou

    jolieee new semaine 

    bisoussss

    bradley et gladys 

    25
    Lundi 29 Avril à 13:30

    HELLO MARIE smile

    nous passons dans ton joli monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    26
    Lundi 29 Avril à 13:42

    Bonjour

    super joli

    C'est avec un temps mitige

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    27
    Lundi 29 Avril à 17:55

    Bonsoir Marie. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    28
    Mardi 30 Avril à 09:36
    Très jolie
    29
    Mercredi 1er Mai à 20:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :