• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 11:06

    bjr je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

    Christelle

    2
    Dimanche 24 Mars à 11:42

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    3
    Dimanche 24 Mars à 15:05

    Ravissantes tes créas
    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end, kisss

    4
    Dimanche 24 Mars à 17:21

    bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    MON AMI£  BIZOUILL£  yes  

     

    5
    Dimanche 24 Mars à 19:38
    6
    Dimanche 24 Mars à 21:02

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    7
    Lundi 25 Mars à 05:34

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    8
    Lundi 25 Mars à 07:05

    coucou Marie

    belles créations

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 25 Mars à 07:27

    Sur ton belle univers Marie

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    10
    Lundi 25 Mars à 07:32

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles créations fleuries.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

     

    11
    Lundi 25 Mars à 08:00
    12
    Lundi 25 Mars à 08:37

    Godmorgon Marie

    Tack för trevligt besök .

    Dina alster är suveräna och bedårande !

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Lundi 25 Mars à 08:44

    J'adore ton blog !

    *

    Coucou ma chère Marie, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    14
    Lundi 25 Mars à 08:56

    splendide 

    bisous...gigi

    15
    Lundi 25 Mars à 09:10

    Bonjour Marie

    belles tes créations ma douce

    de jolis tubes et de belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    16
    Lundi 25 Mars à 09:39

    Bonjour 

    Voila une nouvelle semaine

    Qui commence ( sniff ) Sous la pluie ☁☔

    Bonne journée

    Bisous Michelle 

     

    17
    Lundi 25 Mars à 09:58

    Bonjour Marie

    Je te souhaite un très agréable lundi ensoleillé

    Et une douce semaine printanière

    Avec amitié

    Jazs

     

    18
    Lundi 25 Mars à 10:13

    c est super mignon

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    19
    Lundi 25 Mars à 10:35

    Bon Lundi Scooby-Doo - image animée GIF

    MON   AMIE   BIZOUILL£  yes   

     

    20
    Lundi 25 Mars à 10:38

    magnifique Marie ..sont très belles

    21
    Lundi 25 Mars à 10:39

    ☘Bonjour☘ Marie
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 25 Mars à 10:54

    Bonjour Marie 

    waouou  ! de bien jolies créas! 

    J'espère que tu as passé un doux weekend ! et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine .le soleil est encore là ! il faut en profiter 

    Bon lundi Marie et gros bisous 

    23
    Lundi 25 Mars à 10:57

    Bonjour Marie

    Superbe tes créations ma belle

    Passe une bonne journée en se lundi

    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi

    Bisous d'amitié Joe

    24
    Lundi 25 Mars à 11:00

    bonjour mon amie Marie

    Magnifique toutes les deux!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    25
    Lundi 25 Mars à 11:08

    bonjour bon lundi Marie

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    26
    Lundi 25 Mars à 11:08

    bonjour bon lundi

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    27
    Lundi 25 Mars à 11:29

    Bonjour 

    bon lundi bonne semaine 

    ici et bien ça caille ce matin 10 degrés

    bisous de chouchou-d-amour 

    28
    Lundi 25 Mars à 12:46

    Bonjour et Bonne semaine Marie

     

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    J'ai déposé dans la rubrique " Accueil" un petit cadeau pour toi

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter semaine,

    Merci pour tes jolies créations, elles sont exquises

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    29
    Mardi 26 Mars à 08:12

    Bonjour mon amie
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    30
    Mardi 26 Mars à 23:13

    De toute beauté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :