• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 10:42

    elles sont belles tes créations.

    bonne journée

    bisous

    2
    Dimanche 14 Janvier à 10:57

    Cou Marie 

    J'espère que tu vas bien 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie 

    3
    Dimanche 14 Janvier à 10:58

    Bonjour Bon dimanche avec un temps bien froid et du brouillard givrant Bisous Michelle

    4
    Dimanche 14 Janvier à 11:10

    Bonjour, il à encore geler ce matin  à -2° dans ma cour j'habite en ville  je vois pas le paysage blanc de la campagne.

    On va rester à sa casa au chaud

    je te souhaite un bon dimanche  

    bisous du doudou

    5
    Dimanche 14 Janvier à 11:18

    super jolie

    Bonjour Marie 

    un petit tour par chez toi bon dimanche 

    ici encore bien froid 

    une bonne gelée et il fait gris 

    la neige arrive par chez nous pour milieu de semaine prochaine

    bisous d'une petitefleur

    6
    Dimanche 14 Janvier à 12:03

    BJR  je passete souhaiter un bon dimanche encore bien froid _1 au havre

     et le pire c est l humidite , vraiment marre de ce temps la !!! 

     j espere que tout va bien pour toi , moi  tout est rentrer dans l ordre  ,

     ma petite belle fille va bien et ne souffre plus du tout,

     elle va vite retrouver son

    mari et kieran son fils ouf !!! un souci de moins et pour moi ce sera  un dimanche de repos

      j en ai besoin, la semaine passee a ete infernale pour moi ,je vais preparer une bonne choucroute pour ce midi  gros bisous nadine

    7
    Dimanche 14 Janvier à 13:24

    Bonjour ma douce Marie,

    Elles sont superbes tes créations.  Si chez toi il y a du brouillard et de

    l'humidité, chez moi c'est de la neige encore et de l'humidité comme

    toujours...  Ça n'aide pas pour le mal aux nonossss lollllll.  Mais bon

    on est habituée à l'hiver donc on le sait.  Bon dimanche ma douce

    amie !  Gros bisous québécois enneigés ♥♠♥

    MarieCarmen

    8
    Dimanche 14 Janvier à 13:33

    Bonjour 

    C'est toujours avec cette 

    grisaille et le froid - 14 ce matin

    et - 4 en journee ,je te souhaite un

    bel apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    9
    Dimanche 14 Janvier à 13:45

    de belles créations Marie, il fait bien gris chez nous et pas de soleil ,ont dirais un temps de neige ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

    10
    Dimanche 14 Janvier à 14:04

    merci bonne apres midi il tombe quelque flocons de neige bisous

    11
    Dimanche 14 Janvier à 14:32

    Bonjour ma chère Marie

    Magnifique tes créations , jêspère que tu vas bien et que tu passes un bon 

    dimanche ? ici ciel gris et il fait froid mais une petite marche s'impose

    gros bisous et prends bien soin de toi

    Janine

    12
    Dimanche 14 Janvier à 15:15

    kikou marie smile

    nous te souhaitons

    un excellent dimanche

    en famille avec tes ami/es

    chez nous temps doux

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    13
    Dimanche 14 Janvier à 16:40

    Coucou ma chère Marie, de retour d'une invitation chez des amis, je passe te souhaiter une belle fin de dimanche ! Gros bisous, JP.

    14
    Dimanche 14 Janvier à 17:06

    Bonne soirée - Chatons - Regard - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    MON AMI£   yes   

     

    15
    Dimanche 14 Janvier à 17:29

    très belles créas..

    16
    Dimanche 14 Janvier à 18:51

    Oh là là qu'est ce que c'est joli

    Et la robe juste en dessous, est vraiment superbe

    Bonsoir Marie

    Je voudrais te dire un grand merci pour tes gentilles visites, et commentaires

    Saches que ça me fait très plaisir

    Je te souhaite une très belle soirée mon amie

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Dimanche 14 Janvier à 18:54

    coucou bonsoir

    magnifique

    j éspére que tu a passer un agréable wk

    moi ma sinusite ses agravée je voie un

    médecin d urgence demain bien du mal a mettre

    mes commentaire passe une douce soirée

    bisous lucie

    18
    Dimanche 14 Janvier à 20:24

    BISOUS MON AMIE MARIE

    19
    Dimanche 14 Janvier à 20:59

    Très belles créas Marie

    20
    Dimanche 14 Janvier à 21:00

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Passage tardif et rapide
    Problème avec mon PC
    Merci de ta visite
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit au chaud
    Bisous ❤️*Shirley*

    21
    Dimanche 14 Janvier à 21:00

    Bonsoir Marie

     

    On a eu un très beau Dimanche, au départ le ciel semblait un peu brumeux et le soleil paresseux faisait la grasse matinée

    Mais vers 10h tout à changé , notre bel Astre s'est réveillé et  ne nous a plus quitté jusqu'à la soirée

    Si seulement il pouvait en être ainsi pour les prochains jours

    Mais la météo ne semble pas de cet avis et de mauvaises journées se profilent .......

    Bonne soirée et Bon début de semaine  en souhaitant malgré tout que le mauvais temps ne nous fasse pas trop souffrir

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    22
    Dimanche 14 Janvier à 22:19

    Bonsoir, se  soir je suis très fatigué

    donc je profite de mes dernières  force pour venir;

     te souhaiter une bonne soirée;

     et  te souhaiter une excellente semaine

    23
    Lundi 15 Janvier à 07:07

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Marie

    Danny kiss

     

    24
    Lundi 15 Janvier à 07:16

    coucou Marie

    belles créations

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Lundi 15 Janvier à 07:20

    Bonjour Marie

    Aujourd'hui, nous sommes lundi

    Nous débutons une nouvelle semaine

    Et avec le plus grand plaisir, je te souhaite une merveilleuse journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    26
    Lundi 15 Janvier à 07:45

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes créations sont superbes.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    27
    Lundi 15 Janvier à 07:50
    28
    Lundi 15 Janvier à 09:06

    Bonjour mon ami (e)

     

    Me voila ce matin pour te souhaiter

     

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

     

    Toujours hivernal --2° ici

     

    J'espère que tu te portes bien 

     

    Bisous Joss

    29
    Lundi 15 Janvier à 09:16

    Bonjour marie

    Très jolies créations!!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    30
    Lundi 15 Janvier à 09:54

    Bonjour 

    nous avons un fin manteau blanc

    et il en annonce encore pour la journée

    Bon lundi , bonne semaine 

    Bisous Michelle

    31
    Lundi 15 Janvier à 09:55

    Coucou ma chère Marie, me voici à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    32
    Lundi 15 Janvier à 09:55

    Bonjour Marie

    belles tes créations

    une belle panthère

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Lundi 15 Janvier à 10:24
    Coucou

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus pour rendre notre amitié solide 

    et avec des souvenirs plus étonnants les uns des autres. Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !
    Gros bisous Bon lundi
    34
    Lundi 15 Janvier à 10:43

    Bonjour 

    Malgré le froid le soleil filtre  c'est plus gai

    Je te souhaite une bonne journée

    Olivier

    35
    Lundi 15 Janvier à 10:59

    gifs bonne semaine - Page 8

    Mon amie  yes  

     

    36
    Lundi 15 Janvier à 11:19

    Bonjour Marie, encore -1° ce matin, on à du gratter le pare brise de la voiture la neige d'hier avait geler dessus. il y en à encore pour la semaine du gel.

    Je te souhaite un bon lundi

    on se fait la bise

    doudou

    37
    Lundi 15 Janvier à 12:43

    pour nous pas de neige un rayon de soleil mais il fait froid bonne apres midi bisous

    38
    Lundi 15 Janvier à 17:19

    magnifique crea bisous de christine

    39
    Mercredi 17 Janvier à 01:03

    De toute beauté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :