• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:02
    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:03
    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:43

    coucou Marie

    belles créations

    Nous avons encore des températures de15°

    dans l'après-Midi mon linge sèche bien encore dehors

    passe une bonne journée

    la plus douce possible.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:30

    Bonjour
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Un bon mardi
    bisous.

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:21

    merveilleuses créations

     

    bonjour Marie

    j espère que tu vas bien ?

    Voila mon dicton du matin.

    Si vous voulez vous créer un avenir;

    réveillez-vous chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier.

    je te souhaite un très bon mardi !

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:42

    Bonjour marie

    Très jolies créations!!

    Pluie et vent ce matin ,ça n'arrête pas,de quoi te

    mettre le moral dans les chaussettes ,heureusement

    qu'il y a les créations pour s'occuper!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous..Tissia

     

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:01

    bonjour toujours la pluie et le froid  restons couvert je te souhaite un excellent mardi gros bisous

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:34

    Hej Maria!

    Suveräna skapelser!!

    Jag hoppas du mår bra? Jag mår bra.

    Här kommer jag på ett besök från kalla Sverige. Kylan har nog kommit för att stanna och idag har vi - 8 grader. Det är bara 17 - 18 grader i lägenheten och det är sagt att vi ska ha  21 grader.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:35

    Bonne journée - gif animé avec petit chien - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon amie  oops  

     

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:41

    Bonjour Marie

    de belles créations

    elle fait de la couture la petite dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:01

    Bonjour

    avec la pluie 

    Michelle

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:47

    Je tiens à te souhaiter une bonne journée réussie. 

    Je te souhaite à atteindre tes buts, je te souhaite que tout soit facile pour toi aujourd’hui, 
    que ton amour aide à traverser des montagnes et à créer un paradis éternel pour toi 
    Passe un bon Mardi
    Gros bisous
    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:53
    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:53

     une vrais merveille  comme d'habitude

     félicitation marie  

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:01

    Bonjour Marie. Ma petite visite pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le temps s'est radoucit mais il persiste un petit vent qui nous glace. Les fêtes arrivent doucement aussi nous commençons à prévoir pour nos petits. Prends soin de toi et merci pour tes visites. Bises. Lise

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:12

    Merci pour mon petit-fils 

    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:36

     

    bonjour a toi je te souhaite un bon mardi

    ici retour de la pluie 

    bisous benedicte

     

     

    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:58

    C'est vraiment magnifique waouh

    Bonjour Marie

    Bon mardi ici soleil c'est mieux qu'hier

    Ça donne la pêche

    Bisous d'une petitefleur 

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:09

    Bonjour Marie

     je passe te souhaiter un bon mardi 

    aussi un très agrèable après midi

     bisous amical

    bradley et Gladys

         Scarleen

     

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:16

    C'est totalement magnifique, j'adore même

    Bonjour Marie

    C'est toujours un grand plaisir de venir te souhaiter une très belle journée

    Que ton mardi soit un rayon de soleil, et remplit de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:38
    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:13

    koukou marie

    nous voici pour te souhaiter

    une excellente après-midi en famille

    chez nous temps doux et ensoleillé

    ça change des pluies continuelles

    pas de neige de prévu dommage

    c'est joli de voir les flocons tomber

    bien à toi,bise de nous tous olééé

    Ceci contient une image de : Premium AI Image | Animals Christmas in Watercolor Hats Amid Noel Backdrops Whimsical Cute Snow Backdrop Digital Art

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:15

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon mardi  , 

    il fait froid et humide, le temps est triste on vit avec de la lumiere toute la journee 

    ca fait pas des economies, les fetes ne s annoncent  pas tres rejouissantes  pour beaucoup de nous ,

     enfin j espere que tu vas bien? gros bisous nadine

    24
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:57

    Bonjour Marie

    Trop beau,j'adore!

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée, pour le moment nous avons du soleil mais on annonce de la pluie.

    Pas le choix mais cela ne donne pas le moral, enfin...

    Je te souhaite la meilleure journée que possible et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi!

    25
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:11

    Bonjour Marie,de bien jolies créations.

    Je passe dans ton joli univers tout d'hiver vêtu et avec le

    froid en prime.Il fait moche ,il pleut et la pluie est glaciale

    du coup faut rester aux abris.

    Ce matin c'était quelques courses et il y avait un monde de folie

    dans les magasins et des chocolats plein les rayons ben du coup j'ai fait

    comme eux ,j'ai acheté deux grosses boîtes vu que la deuxième avait 68% de réduction 

    dessus et oui faut en manger un peu et nous c'est le soir devant la télé question de

    bien stocker les calories pour la nuit mdr.

    Sur ces fantastiques nouvelles ,passes une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

     

    26
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:13

    splendide

    Coucou bonjour Marie
    magnifique
    Me voilà pour te souhaiter une douce journée
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    Merci de tes passages et gentils com,s
    @mitié bisous *Shirley*

    27
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:44

    un petit coucou chez toi Marie , que de belles créations,  et bien nous avons un beau soleil et des tempèratures en hausse je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    28
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:49

    Bonjour Marie 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter 

    une belle fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

    29
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:45

    Bonjour Marie, de jolis créas  je sais pas en faire mais j'ai jamais chercher non plus  je les laisse aux femmes,  il pleut il fait pas clair un triste temps rien à faire que de rester à sa maison quand on est en retraite  le marché de Noël est installé en villa mais ça m'intéresse pas j'ai pu l'âge  les petits enfants sont grands 19 et 14 ans  ils préférent un "petit billet"  je cherche ce que je vai m'offrir  lol  et à Martine  c'est toujours chaque année le même problème du parfum elle en à  elle est pas trop "bijoux" je vais voir avec ma fille

    bisous

    JPaul

    30
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:07
    31
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:55

    Bonjour Marie

    Merci beaucoup pour ces jolis partages, c'est magnifique

    Bravo tu es douée gros bisous Jasmine...♥

    32
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:24
    De toute beauté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :