• ma reproduction de chez Cendrillon49 et de chez Sandy49

    ma reproduction de chez Cendrillon49 et de chez Sandy49

    ma reproduction de chez Cendrillon49 et de chez Sandy49


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 11:02

    Bon mardi,Gif - Macha31

    BISOUS CHRISTELLE

    MAGNIFIQUES CREATIONS

    2
    Mardi 26 Mars à 11:33

    Coucou Marie 

    Sublimes tes créations 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    3
    Mardi 26 Mars à 12:27

    Qu'est ce que c'est joli, c'est frais, et ça sent bon les premiers beaux jours au printemps

    Bonjour Marie

    Et si malgré le mauvais temps, tu fermais les yeux un instant

    Le temps pour toi de rêver, et d'apprécier cette journée

    En l'imaginant comme toi, tu le veux

    C'est ma façon de te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    4
    Mardi 26 Mars à 13:10

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    5
    Mardi 26 Mars à 14:09

    VRAIMENT CHARMANTES CES CRÉATIONS!

    C'est sous un soleil radieux mais toujours avec ce vent froid de l'est
    que je viens aujourd'hui te souhaiter un excellent mardi!
    Mes déclarations de revenus sont enfin terminées et prêtes à être envoyées
    par la poste.
    Au moins, j'aurai ce casse-tête en moins!
    Merci à toi de ton amitié et de ta fidélité à mes blogs.
    Gros bisous et porte-toi bien,
    Réjeanne

    6
    Mardi 26 Mars à 14:35

    Coucou ma chère Marie, de retour chez moi, je passe te souhaiter à mon tour un bel après-midi ! Gros bisous, JP.

    7
    Mardi 26 Mars à 15:17

    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un ptit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin

    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous Oli
    a demain

    8
    Mardi 26 Mars à 15:27

    Bonjour Marie, 

    Très belles tes reproductions!

    Belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    9
    Mardi 26 Mars à 16:07

    hello marie smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente aprèm en famille

    chez nous temps frais mais ensoleillé

    espérons ke demain c'là dure xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    10
    Mardi 26 Mars à 16:31

    Bonjour Marie

    ,  temps passable  pas de pluie pas de soleil

    j'ai pas bouger de chez moi avec mon talon j'ai du mal à marcher

    je peux pas poser  mon pied au sol

    bonne après midi

    bisous

    le Doudou

    11
    Mardi 26 Mars à 23:12

    Magnifique 

    12
    Mercredi 27 Mars à 18:14

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Mercredi 27 Mars à 20:23

    Coucou Marie

    Oufff enfin j'arrive après 3 jours de boulot de oufffff lol

    Repos demain et sa va faire du bien

    Merci de l'avoir faite je l'emporte

    Bisous bisous et belle soirée

    14
    Jeudi 28 Mars à 14:45

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    15
    Jeudi 28 Mars à 16:08

    BONNE APRES MIDI DESOLE

    J'AI DES COUPURES DE COURANT

    PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

    CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :