• ma participation au défi de Cigalix

    ma participation au défi de Cigalix


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:48

    Bonjour Marie superbe ce nouveau défi

    Bon lundi bonne semaine

    Ici aussi de la pluie avec 4 degrés

    Tu as raison de soleil et du froid ça serait mieux

    Bisous d'une petitefleur 

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:49

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journee

    Merci pour ta fidélité

    Bon lundi

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:08
    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:13

    Merci Marie pour ce très joli moment en partage..

    C'est très joli et nous rapproche de Noël.

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid dans ton département.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Gros bisous.

    A bien vite..

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:52

    Bonjour ma marie,  j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow sublime création, j'aime.....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:56

    Bonjour

    C 'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    prends bien soin de toi

    superbe

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:05

    Coucou 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite 

    une excellente journée 

     ROMANTIK85100

     

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:32
    Bonjour Marie C'est magnifique tes reproductions Je te souhaite un bon lundi une bonne semaine Gros bisous Brigitte
    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:39

    Coucou Marie 

    très joli défi de cigalix85

    Pas le temps d'en faire 

    j'ai pris pas de retard dans mes créas 

    pas de motivations 

    Je te souhaite 

    une bonne journée

    Sylvie

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:58

    koukou marie

    nous voici pour te souhaiter

    un bon lundi en famille

    une excellente semaine

    chez nous soleil et temps frais

    mais pas de neige ni pluie

    bien à toi,bise de nous tous

    Ceci contient une image de :

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:03

    kikou 

    jolie new semaine

    bisouss

    bradley et gladys (scarleen)

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:07

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , il fait un temps triste et humide au havre ,  il faut rester au chaud si possible, mon mari  a vu son chirurgien  et son intervention  et reporter dans 3 mois , pas necessaire pour le moment , j espere que tu as passe  un bon dimanche moi il fut tranquille  gros bisous nadine 

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:28

    Oh trop choux, j'adore !

    Bonjour Marie

    En ce premier jour de la semaine, je viens tout en douceur te souhaiter un bel après-midi de lundi

    Et une belle semaine également

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:55
    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:04

    Merveilleuse créa
    Belle journée de lundi et bon début de semaine Marie, kisss

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:41

    Après un weekend  sous la neige;

     je viens applaudir  

    tes merveilleuses créations ou photos ,

     pour te souhaiter une très bonne soirée

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:42

     wouaouuuuuuuu comme ses trop beau  je suis époustouflé 

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:59
    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:43

    bonne-soirée-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    Mon amie   oops  

     

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:50

    Bonjour Marie

    Pleins de mercis pour tous tes passages et tes gentils commentaires 

    en ce moment pas trop présente ! mais je ne t'oublie pas !

    très jolie ta créa défi de notre amie Cigalix 

    Ici il a neigé ! le Vercors est tout blanc ! il fait assez froid .

    Bonne soirée ! je t'envoie des gros bisous .

     

     

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:56

    splendide

    ☘Bonjour Bonsoir☘
    C'est @vec la ☔ que je viens voir si tu vas bien ?
    Vilain temps, un jour ☀️ un jour la ☔
    Merci pour tes visites dans mon monde
    Passe une @gréable soirée ,un bon début de semaine
    De gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:47

    coucou bonsoir

    magnifique

    temps moche aujourd hui   par ici pluie et vents

    je suis sortie pour acheter un micro onde le

    mien ma lacher !! je crois que jai attraper un

    bon rhume peff passe une douce soirée

    bisous lucie

     

    23
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:47

    Bonsoir Marie

    Wahou qu'elle bonne surprise!comme toujours tu as fait une superbe créa, j'adore!

    Tu as superbement placé les éléments et en a ajoutés d'autres magnifique, qui donne ce coté féerique à ta création BRAVO et merci!

    je te remercie pour ta participation qui me plait beaucoup et te souhaite une belle soirée avec des bisous

    voici pour toi

    Récompenses 2

    24
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:51

    BONSOIR MARIE

     

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

    EN EFFET ENCORE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE EN VADROUILLE, SI ON PEU DIRE, DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX ET PAS À L'HEURE LES TOUBIBS, IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE


    CE MATIN DOUCEUR NOUS AVIONS 10° ET CET APRÈS MIDI 13°


    PAR CONTRE PLEIN DE GIBOULÉES DANS LA MATINÉE ET L'APRÈS MIDI SOLEIL, QUEL DRÔLE DE TEMPS


    BONNE SOIRÉE ET ESPÈRE UN MARDI PLUS TRANQUILLE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

    25
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:03

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose 

    Ce matin il a bien neigé

    Le carreleur était la pour finir son chantier

    Demain il revient pour mettre les joints

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Il c'est mis à pleuvoir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    26
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:05

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose 

    Ce matin il a bien neigé

    Le carreleur était la pour finir son chantier

    Demain il revient pour mettre les joints

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Il c'est mis à pleuvoir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    27
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:24

    Bonsoir

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle soiree

    @mitié,

    28
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:38

    Bonsoir MARIE!
    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
    Merci de ta visite et gentil commentaire!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit.
    Excellent mardi et superbe semaine!
    On a eu une tempète de neige, mais rien de bien alarmant en ce qui nous concerne.
    Gros bisous, Réjeanne

    PS: JE VAIS MIEUX, ENFIN, POUR L'INSTANT...!

    MON WEEKEND A ÉTÉ SOMME TOUTE TRÈS REPOSANT...

    29
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:36

    Hej Maria!

    Jag hoppas du mår bra? Jag mår bra.

    Här kommer jag på ett besök från kalla Sverige. Kylan har nog kommit för att stanna och idag har vi - 8 grader. Det är bara 17 - 18 grader i lägenheten och det är sagt att vi ska ha  21 grader.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    30
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:25

    Une merveille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :