• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:43

    Bonjour Marie 

    magnifiques créations 

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:12

    Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Pluie avec alternance de soleil sont notre quotidien, heureusement sans inondation dans notre région, mais en espérant que tout redevienne rapidement à la normale pour tous les sinistrés. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:56

    Coucou

    très jolie comme toujours Marie

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bel après midi.

    Je suis en retard tellement j'ai des choses à faire.

    J'espère que tout va bien pour toi

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:58

    magnifique , bravo

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:01

    BONSOIR MARIE

     

    APRÈS UNE FIN DE SEMAINE PASSÉE EN FAMILLE, UN DÉBUT DE SEMAINE CHARGÉ AVEC DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX , J'AI DU ABANDONNER QUELQUE TEMPS MON PC

    MAIS JE N'AI PAS OUBLIÉ MES AMIS ET  J'ESPÈRE BIEN REPRENDRE UN MEILLEUR RYTHME

    ON A EU DES JOURNÉES GRISES ET PLUVIEUSES, AUJOURD'HUI UN PEU PLUS LUMINEUSE , UN PÂLE SOLEIL, MAIS TOUJOURS UN FOND D'HUMIDITÉ

    LA TEMPÉRATURE OSCILLE ENTRE 15° ET 18°

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA


    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:17
    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:44
    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:45

    mon chien va mieux  

    et heureusement 

    j'ai vraiment eux très peur de le perdre

    surtout qu'il n'a que 9 ans 

    Tout le week-end il s'étouffait  la semaine prochaine

    je vais profiter de ce que mon mari  soit en congé pour l'emmener voir  le vétérinaire;

     car comme je n'ai pas le permis et que j'habite loin de tous ses difficiles  pour moi  de me déplacé

    merci d'avoir pris des nouvelles 

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:37

    Coucou Marie,

    merci pour ta gentille visite.

    Une merveilleuse création.

    Oui je vais mieux, je ne tousse presque plus mais j'ai encore le bon rhume.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 22:30

    Bonsoir

    je te souhaite un bonne soiree

    et une bonne nuit a demain

    bisous

    11
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:17

    coucou Marie

    belle création

    Beaucoup de vent cette nuit j'aime pas...

    Une journée de couses aujourd'hui...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:47

    :::::::::::::::Bonjour::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne journee de mercredi:
    :::::::::::bisous ::::::::::::::::::

    13
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:21

    Bonjour ma petite Marie,

    Trop belle ta création, j'adore les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de mon mari.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche avec du vent. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence 

    14
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:26

    Admirable créa mon amie Marie

    Bonjour Très bon mercredi avec du mistral ici !!!

    Les plus belles choses dans la vie sont gratuites:

    les câlins,les sourires,et ton amitié !!!

    Je t'offre la mienne ton amie Danny kiss

     

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:18

    coucou bonjour

    sublime

    comment sa par ici bien j éspére

    hier me suis emdormie tot ma sinusite

    me fesait soufrir jai vue doc suis sous

    antibio passe un bon mercredi

    bisous lucie

     

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:08

    C'est un doux plaisir de venir voir d'aussi jolie création sur ton blog

    Et celle-ci est vraiment très jolie aussi bravo

    Bonjour Marie

    Ce matin c'est avec un radieux soleil que j'ai le plaisir de venir te souhaiter une belle journée de mercredi

    Je t'en envoie un beau rayon pour embellir ta journée

    Et surtout prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:34
    Les rêveurs comme toi n’ont pas besoin de messages inspirants pour leur souhaiter une bonne journée.
     Non, ils ont besoin d’un réveil qui fait des gros « BIP, BIP, BIP » et d’amis agaçants comme moi pour leur envoyer des messages chiants dès le matin !
     Allez debout chère amie!
    Passe un bon mercredi
    Gros bisous
    18
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:35
    bonjour Marie une bien belle dame en bleu devant sa maison, belle création bonne journée et gros bisous Elyci
    19
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour

    bisous

    20
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:55

    Bonjour marie

    Superbe création du jour!

    Un petit rayon de soleil essaie de percer

    mais il a bien du mal ,comme moi ,ce matin

    pour mettre les coms ,ça rame ..Je te souhaite

    une bonne journée,prends soin de toi..

    Bisous..Tissia

     

    21
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:04

    Godmorgon Marie!

    Magnifik skapelse!!

    Ännu en dag med grått väder och bara 2 plus grader. Hög tid att plocka fram mössa, halsduk och vantar och en varmare jacka.

    Jag önskar dig  en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:49

    Bonjour ma marie, c'est sous cette belle création, que je viens te souhaiter un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:52

    bisous benedicte

    24
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:08

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

    Mon  amie   oops   

    25
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:49

    Coucou Marie

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bel après midi, cela change un peu de soleil, marre d'être dans le noir!

    je suis allée au marché ce matin,cela fait du bien qu'il n'y ai ni pluie, ni vent, ouFFFF.

    j'espère que ta journée se passe bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    26
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:29

    jolie 

    Bonsoir Marie 

    un petit tour par chez toi 

    très bonne soirée pour ce mercredi 

    ici pas eu de pluie aujourd'hui ouf on à même vu un peu le soleil 

    bisous d'une petitefleur

    27
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:19

    Bonsoir Marie

    Superbe créas, passe une bonne soirée

    Bisous bisous Joe

    28
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:11

    Superbe 

    29
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:11

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    30
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:11
    31
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:42

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l) 

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    32
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:51

    BONSOIR MARIE

     

    CE MATIN,   RÉVEIL AVEC UN BEAU SOLEIL, ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE

    UN PEU PLUS FRAICHE 18°, MAIS C'EST UN TEMPS QUE J'AIME

    C'EST BON POUR LE MORAL

    EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI CE SOIT  DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    33
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 21:31

    Oh que c'est joli c'est ravissant bravo

    Bonsoir Marie

    Je viens te souhaiter une belle et douce soirée mon amie

    Aujourd'hui le soleil ne manquait pas

    Même si je ne suis pas sortie il faisait agréablement bon quand même

    Avec amitié

    Jazs

    Je voudrais te remercier très fort pour tes gentilles visites et commentaires

    34
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 23:30

    Bonsoir Marie, 

    Très jolie création !

    C'est vrai quel malheur pour tout ces gens, entre les inondations et tout ce qu'il se passe...
    Il y a eu des dégâts par ici aussi, mais nous n'avons rien eu, merci.

    J'espère que tout va bien pour toi aussi.

    Je te souhaite un bon jeudi, bises Amitiés Stéphanie.

     

    35
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 05:30

    bonjour Marie une petite visite dans ton univers superbe creation, je te souhaites une tres bonne journee des bisous

    36
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:32

    ☘Kikou☘
    Je suis là !
    Je te souhaite un @gréable jeudi
    Bisous 

    37
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:33

    ☘Kikou☘
    Je suis là !
    Je te souhaite un @gréable jeudi
    Bisous 

    38
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:30

    Coucou Marie, bon jeudi et gros bisous, JP.

    39
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:12

    cc marie une bien jolie crea bonne journee bisous

    40
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:24

    Bonjour marie

    Je suis démoralisée,de la pluie ,encore de la pluie,

    le positif ,c'est que je ne risque pas d'inondations ,

    contrairement a d'autres ,je suis de tout coeur avec

    eux..J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.Tissia

     

     

    41
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:30

    Bonjour Marie

    tu vas bien ce matin

    la pluie arrive, on reste au chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    42
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:51
    Bonjour je passe avec le brouillard te souhaiter une bonne journée Bisous Michelle
    43
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:53

    Coucou Marie

    Je viens te souhaiter une bien agréable journée de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

    44
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:56
    Partager un sourire est le moyen le plus simple pour bien commencer une journée ! 
    Voici donc un sourire afin que tu puisses passer un journée extraordinairement merveilleuse !
    Bon Jeudi et gros bisous
    45
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour Marie. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. J'étais dans ma famille quelques jours. Il pleut sans arrêt depuis hier soir. Merci de tes passages sur mon blog. Bonne journée. Bisous.

    46
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:16

    Que j'adore ta bannière,c'est à croquer...Merci de partager tes jolis moments.

    Mille mercis de passer si souvent sur mes pages.Tu es adorable.

    Bonne journée à toi.

    Plein de gros bisous*

    47
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:31

    Hej Maria!

    Tack för besök och kommentar!

    Tur att jag tog en promenad igår när solen tittade fram en stund. Idag är det grått, det regnar och blåser mycket kraftigt. Det kan även bli snö blandat med regn. Fy! För en lite stund sedan fick vi plötsligt strömavbrott men det varade i 40 minuter sen kom strömmen tillbaka.

    Den nya medicinen för magsyran gör bättre nytta. Jag har inte lika mycket slem längre som bildas vid magmunnen. Det betyder också mindre hosta. Jag hoppas du mår bra?

    Annars har jag inget speciellt att göra idag förutom de vanliga sysslorna.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    48
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:44

    Bonjour Marie

    me voici avec la tempête en Vendée pour te souhaiter un bon jeudi.

    Pour ne pas changer pluie et vent sont au rendez vous,je pense surtout aux pauvres gens qui ont des dégâts et aux SDF...

    J'espère que ta journée sera agréable et que tu es au chaud.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :