• défi de chez Cigalix

    défi de chez Cigalix


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:01

    Bravo pour ton défi

    Bonjour Marie

    Bon lundi bonne semaine chez nous grisaille et pluie et il fait frais

    En effet de la neige pourrait même tomber en plaine j'ai vu à la météo

    Le week-end à passé trop vite

    Bisous d'une petitefleur 

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:08

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un

    bel apres midi , chez moi 

    tres froid 0 degres , il pleut

    du gresile , dangereux pour conduire

    bisous Cathy

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:15

    BONJOUR MON AMIE MARIE 

    AVEC LA PLUIE DE RETOUR 

    J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN AGREABLE WEEK END

    IL A ETE RELATIVEMENT BEAU CHEZ NOUS

    LES ENFANTS SONT VENUS, DES MOMENTS QUI PASSENT TRES VITE

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE 

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:21

    Noël - Fille souffle la neige - Mes p'tits mots -Merci Marie pour ton joli travail..Merci pour tes visites.

    Bonne semaine à Toi.Gros bisous*

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:23

    Merci pour ce si joli calendrier ,c'est tout mignon.

    Bonne journée à Toi.

    Gros bisous*

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:24

    Bonjour ma belle Marie

    Joli ton défi et j'ai vu tes superbes cadeaux, bravo

    Tu es passé trop tôt, j'étais entrain de publier (lol)

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:28

    Que c'est joli et adorable en même temps

    Oh j'aime beaucoup ta création, elle est joliment faite bravo

    Bonjour Marie

    Je te souhaite avec joie un très bel après-midi de lundi ainsi qu'une magnifique semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:28

    bonjour marie!!

    un tres joli calendrier!!!l'hivers est la ,et moi aussi

    je reste au chaud!j'aime lire et c'est bien!

    en plus les creas,ça occupent

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:41

    Coucou ma toute belle,

    Je passe avec la pluie (cela devient désespérant) cette pluie encore et toujours.

    Oui, weekend calme et au chaud. Comme toi, films de Noël, cela détend je trouve.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je te souhaite une très très bonne journée, suivie d'une douce semaine. Bisous bisous ma toute belle, ton amie  Puce.

     

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:55

    ☘Bonjour☘ mon @mie
    Frisquet de + en + mais pas de vent..ouf
    Pas envie de sortir, pourtant il le faut
    Je te souhaite un beau lundi
    Belle semaine..bisous ❤️*Shirley*

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:56

    beau calendrier  de  Sophie

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:03

    bonjour c est sous un ciel bien gris  

    encore aujourd hui que j arrive 

    sous un temps bien hivernal faut se couvrir  

    bisous Bénédicte

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:17

    Ravissante cette créa
    Je te souhaite un agréable lundi et un bon début de semaine Marie, kisss

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:36

    Bonjour Marie. Une nouvelle semaine commence que je te souhaite agréable. Grisaille depuis quelques jours, le soleil se montre frileux et nous de même, normal c'est un temps de saison. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis resté bien au chaud. Bonne fin de journée. Bises. Lise

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:36

    koukou marie

    c'est james pour notre vanes

    pluie ce matin grrr mdr mais soleil cet aprèm xd

    passe une excellente semaine et journée en ce lundi

    bien à toi,bise de nous tous

    Ceci contient une image de :

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:43
    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:20

    Bonjour mon ami (e)  

    C 'est avec toute mon amitié

    que je viens te souhaiter une 

    belle et agréable journée en ce lundi très froid 

    Bisous de Joss

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:53

    Bonsoir Marie

    Je te souhaite une chaleureuse fin de journée et une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:06

    Bonjour ma marie, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique calendrier....passe une bonne fin journée...pleins de gros bisous, annie 

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:42
    Merci d'être passée sur mon blog, je te souhaite une bonne soirée chérie, un câlin
    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:53

    Bonsoir,

    Aujourd'hui on était comme des vieux installe dans le salon  

    On nous a installé la cuisine

    Il est 18 h et il n'a toujours pas fini 

    Il était tout seul 

    Je n'aime pas quand on ne peut rien faire et se déplacer dans la maison

    Cette après-midi on avait de la pluie et de la neige mêlée

    J'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:53

    Bonsoir,

    Aujourd'hui on était comme des vieux installe dans le salon  

    On nous a installé la cuisine

    Il est 18 h et il n'a toujours pas fini 

    Il était tout seul 

    Je n'aime pas quand on ne peut rien faire et se déplacer dans la maison

    Cette après-midi on avait de la pluie et de la neige mêlée

    J'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 



    23
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:22

                  BONSOIR

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE

    UNE NOUVELLE PAGE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    LA BONNE SOIREE 

    SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT

    BISOUS.BISES.KISSSS

    24
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:59

    Bonsoir Marie

    Quel superbe calendrier! tu as toujours autant de talent,j'aime beaucoup!

    Magnifique avec ce beau paysage de noël et tu as réussi à placer tout les tubes, un grand BRAVO mon amie!

    je te remercie pour ta participation qui fait toujours plaisir!

    Voici pour toi

    Récompenses 2

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitiés!

    Ps: Est ce que je peux le mettre dans la galerie?

    25
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:09

    SUPERBE CALENDRIER

    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 22:40
    27
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:19

    Coucou Marie. C'est encore moi. Très joli ton calendrier, j'aime beaucoup. Bisous.

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:53

    Superbe calendrier 

    29
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:54

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :