• cadeaux reçus de Cigalix, Cléophée, Cristal-Passion et de SweetJoe

    cadeaux reçus de Cigalix, Cléophée, Cristal-Passion et de SweetJoe

    cadeaux reçus de Cigalix, Cléophée, Cristal-Passion et de SweetJoe

    cadeaux reçus de Cigalix, Cléophée, Cristal-Passion et de SweetJoe

    cadeaux reçus de Cigalix, Cléophée, Cristal-Passion et de SweetJoe


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 15:31

    Bonjour très belle semaine Joyeux lundi de Pâques a tous Gros bisous chocolatés <div class=Répondre

    2
    Lundi 1er Avril à 15:38

    bjr 1er  journée de la blague,bon lundi

    de Pâques à vous mes ami(e)

    bisous Christelle  

    3
    Lundi 1er Avril à 15:38

    contente que ma créa te plaise bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 15:41

    kikou

    joliee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    5
    Lundi 1er Avril à 18:14

    Coucou Marie

    de jolies créations pour Pâques

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    je te dis à demain après le boulot 

    bisous d'une petitefleur

    6
    Lundi 1er Avril à 18:15

    Joyeuses Pâques Marie

    Un peu en retard Désolée Toujours ma maman à la maison

    J'espère que tu vas bien Magnifiques créations de tes amies

    Ton amie Lydie

     

    7
    Lundi 1er Avril à 19:11

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    8
    Lundi 1er Avril à 19:12

    belles creas

    bravo a tes amies!

    passe une bonne semaine et bisous

    9
    Lundi 1er Avril à 20:29

    Bonsoir passe une belle soiree bisous

    10
    Lundi 1er Avril à 21:42

    coucou bonsoir

    magnifique

    se long week- end se termine j éspére

    que  tu a passer des moments agreable

    en famille malgré se triste temps

    passe une douce soirée

    bisous lucie

     

    11
    Lundi 1er Avril à 22:25

    magnifiques créations Marie

    12
    Lundi 1er Avril à 22:26

    Ah oui des @mies... mais très belles bien sur

    13
    Lundi 1er Avril à 22:26

    As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    14
    Mardi 2 Avril à 04:51

    BONJOUR MARIE TROP BEAUX TES CADEAUX J ESPERE QUE TU AURAS PASSE DE BONNES PASQUES AVEC TES ENFANTS ICI LE TEMPS EST SPECIALE SOLEIL PLUIE FROID ON NE SAIS PLUS COMMENT S HABILLER JE CONTINUE MES CARTONS DES QUE J EN TROUVE LE TEMPS QUI PASSE VITE BIENTOT NOUS QUITTERONS CETTE REGION DES LA FIN DE LA FAC ...JE TE SOUHAITES UNE DOUCE JOURNEE DES BISOUS

    15
    Mardi 2 Avril à 08:37

    toutes des merveilles 

    bisous.....gigi

    16
    Mardi 2 Avril à 09:10
    17
    Mardi 2 Avril à 09:31

    Bonjour marie

    Jolis kados de tes amies!!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    18
    Mardi 2 Avril à 10:06

    c est super joi

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    19
    Mardi 2 Avril à 10:18

    Bon mardi - Ourson - Coeur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    20
    Mardi 2 Avril à 10:48

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    21
    Mardi 2 Avril à 10:49

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    22
    Mardi 2 Avril à 11:58

    Gif Bonjour à toutes et tous avec oiseau bleu animé

    BONNE JOURNEE ET BON MARDI CHOUCHOUX

     GROS BISOU

    23
    Mardi 2 Avril à 12:01

    Que c'est joli, oh j'aime beaucoup en plus

    Bonjour Marie

    Aujourd'hui j'ai le plaisir te souhaiter un très beau mardi printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    24
    Mardi 2 Avril à 12:01

    Bonjour Marie

    tu vas bien

    de belles créations

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 2 Avril à 12:21

    Je suis revenue ma gentille Marie je tais à l hopital ej suis encore bien triste et bien fatiguée mais je préfère occuper mon esprit

    Très beaux kdos de Paques

    Beau mardi et bisous tendresse

    26
    Mardi 2 Avril à 13:04

    Bonjour 

    super joli

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi, maussade chez moi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    27
    Mardi 2 Avril à 13:34

    bien beau cdo

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    28
    Mardi 2 Avril à 13:37

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    29
    Mardi 2 Avril à 13:50

    Bonjour Marie

    Je te souhaite un bon mardi, j'espère que tu as passé un week-end pascal agréable

    Bon mois d'avril, profitons des belles journées printanières

    Gros bisous Brigitte

    30
    Mardi 2 Avril à 14:23

    Bonjour Marie

    tu habite en Bourgogne  j'ai vu aux infos certains endroits sont bien inondés

    triste pour les habitants on leur souhaite bon courage.

    voila les fêtes de Pâques sont passés  tant mieux la famille est repartie chez eux

    on à manger aucun oeufs en chocolat  ma belle soeur avait ramener beaucoup de bons gâteaux

    de Lille meilleur que les oeufs.

    On va faire régime et se reposer, j'espère les fêtes de Pâques se sont bien passé chez toi?

    Bon mardi

    bisous du doudou

    31
    Mardi 2 Avril à 14:37
    32
    Mardi 2 Avril à 14:58

    hello marie smile

    notre passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps pourri,pluie en continue

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    33
    Mardi 2 Avril à 18:41

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    34
    Mercredi 3 Avril à 08:44

    Bonjour mon amie
    Je viens avec mes petits cœurs
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne Journée
    Bisous ton ami gigi

    35
    Mercredi 3 Avril à 22:27

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    36
    Samedi 13 Avril à 08:12

    Bonjour MON AMIE

    tu vas bien

    de belles créations

    il fait beau ce matin

    belle journée et ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :