• mes reproductions de chez Sandy49

    mes reproductions de chez Sandy49

    mes reproductions de chez Sandy49

    mes reproductions de chez Sandy49

    mes reproductions de chez Sandy49

    mes reproductions de chez Sandy49


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 15:21

    Bonjour Marie. Temps superbe ici en Normandie, je viens de tondre ma pelouse, je suis HS aussi je profite d'une petite pause entre-deux pour passer dans ton univers et te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour ta visite. Bises. Lise

    2
    Vendredi 5 Juillet à 15:30

    Bonjour ma belle Marie

    Magnifiques créas, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi je me remets doucement de ma chute, pas encore évident pour s'asseoir.

    J'espère être mieux mardi car je pars dans les landes et 4h de route

    Et toi comment vas tu, bien je l'espère

    Surtout n'oublie pas de prendre les liens pour ne pas se perdre.

    Je reviens le jeudi très tard, c'est très court

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    3
    Vendredi 5 Juillet à 15:42

    Bonjour Marie

    Belle après-midi 

    Prise de sang ce matin

    Je vais à l'aquagym

    Big bisous Brigitte

    4
    Vendredi 5 Juillet à 15:45

    Bonjour Marie. Temps superbe ici en Normandie, je viens de tondre ma pelouse, je suis HS aussi je profite d'une petite pause entre-deux pour passer dans ton univers et te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    5
    Vendredi 5 Juillet à 17:08

    Coucou Marie 

    Magnifique tes reproductions 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    6
    Vendredi 5 Juillet à 17:34

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£ BIZ A D£MAIN  yes   

     

    7
    Vendredi 5 Juillet à 18:02

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    8
    Vendredi 5 Juillet à 18:55

    je viens te souhaiter une bonne soirée

     y compris un excellent week-end 

    À mardi 

     Élise

    9
    Vendredi 5 Juillet à 18:57

    ha oui ses vrais ses les fêtes nationales aux États-Unis

    et comme c'est trop toutes tes créations

     

    10
    Vendredi 5 Juillet à 19:13

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CE VENDREDI

    AGREABLE WEEK END

    MILLE BISOUS D AMITIE

    11
    Vendredi 5 Juillet à 19:13

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CE VENDREDI

    AGREABLE WEEK END

    MILLE BISOUS D AMITIE

    12
    Vendredi 5 Juillet à 19:14

    Magnifique réalisation

    Gros bisous

    13
    Vendredi 5 Juillet à 19:41

    C'est totalement magnifique

    Bonsoir Marie

    Qu'elle joie de venir te souhaiter une douce soirée

    Et de te souhaiter un paisible week-end d'été

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Vendredi 5 Juillet à 20:40

    Belle soirée  Marie

    Superbes reproductions


    Aujourd'hui le soleil a été matinal

    Pas moi, François a dû me réveiller à 8H !!!!!!! il partait faire les courses .....

    Il a fait  encore très beau et 24°, on est gâté chez nous

    Dimanche restaurant pour fêter nos " 69 ans "  de Mariage .........

    Bon Vendredi et heureux weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    15
    Samedi 6 Juillet à 08:48

    somptueuses 

     

    ❤❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤...

    Bonjour mon, amie jespère que tu va bien pour ma par à part l’orteil droit de casser si non sa va

    je passe te faire un coucou j’espère que tu vas bien sur ce !! je te souhaite une bonne journée

    bisous ....ton ami gigi

     

    ❤❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤...   

    16
    Samedi 6 Juillet à 09:10

    Bonjour Marie

    de bien jolies créations et reproductions

    C'est beau, ma douce.

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

    17
    Samedi 6 Juillet à 09:22

    Gif bon samedi avec petit chien - les gifs animés de dentelledelune

    £T BON WK MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Samedi 6 Juillet à 09:47

    Coucou Marie 

    Sublimes tes créas et reproductions 

    Je te souhaite un bon samedi 

    en espèrant que tu vas bien

    Ton amie Sylvie

    19
    Samedi 6 Juillet à 09:50

    joli

    Bonjour 

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite un bon week-end

    Bisous Michelle

    20
    Samedi 6 Juillet à 10:00

    bonjour mon amie
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Une bonne journée ♫
    ..................*Amitié ton amie dominette gros  bisousbon wk

    21
    Samedi 6 Juillet à 10:03
    Translator
     
     
     

     

    Belles reproductions

    Merci de tes passages et commentaires

    Te souhaite un agréable week-end

    Bisous

    22
    Samedi 6 Juillet à 10:19

    HELLO MARIE smile

    magnifik créas xd cool

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    23
    Samedi 6 Juillet à 10:52

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée 

    nuageux mais pas de pluie je te souhaite un bon 

    samedi et bon week end gros bisous de ton 

    chouchou

    24
    Samedi 6 Juillet à 11:06

    Bonjour Marie

    Bon samedi avec la pluie

    Ca fait du bien, moin chaud

    Passe un bon weekend

    Byzz ton amie*

    25
    Samedi 6 Juillet à 11:24

    de bien jolies créas

    ☘️Bonjour .......Marie
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    26
    Samedi 6 Juillet à 11:53

    Bonjour Marie

    jolies créas

    chez moi ce matin pas encore le beau temps  il bruine et que 17°

    on caille dehors  le mois de juillet commence mal.

    J'espère ça va chez toi peut être il fait meilleur

    bisous du doudou

    27
    Samedi 6 Juillet à 12:17

    bjr me voila en ce samedi pour te souhaiter une journee, le temps est triste avec un vent pas possible

     16 DEGRES au mois de juillet c est affreux  , les vacances pour les enfants ca commence mal ,

     j ai du travail dans le jardin mais je vais m envoler alors ca attendra ,

     et toi comment vas tu??? qu as tu prevu pour ton weekend ?gros bisous nadine 

    28
    Samedi 6 Juillet à 12:46

    kikou

    joliii week end

    bisousss 

    bradley et gladys 

    29
    Samedi 6 Juillet à 12:52

    kikou

     

    joliii week end

     

    bisouss

     

    bradley et gladys

    Scarleen

     

    30
    Samedi 6 Juillet à 13:30

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    31
    Samedi 6 Juillet à 13:49

    Bonjour 

    C'est encore avec la pluie 

    marre de cet ete pourri 

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    32
    Samedi 6 Juillet à 15:11

    BJR BONNE APRES MIDI ENSOLEILLEE

    JE T'OFFRE CES JOLIES FLEURS EN CETTE JOURNEE 

    INTERNATIONALE DU BISOUS 

     TON CHOUCHOU 

    33
    Samedi 6 Juillet à 16:48

    superbe tes créations c'est bizarre il me semblait avoir mis un com dessus hier 

    et je le voit pas je pense qu'on à des coms qui passent à la trappe j'ai une amie qui m'a fait la remarque aussi 

    Bonsoir Marie 

    me voilà tout juste sur le blog pour te souhaiter une bonne fin de samedi 

    ici un temps nuageux chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    34
    Samedi 6 Juillet à 17:40

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC LES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET DES REVES REMPLIS DE JOIE

    UN GROS KISSS D AMITIE

    35
    Samedi 6 Juillet à 17:56

    Bonsoir ma chère Marie, c'est de retour chez moi que je passe te souhaiter une belle fin de samedi ! Gros bisous, JP.

    36
    Samedi 6 Juillet à 21:01

    BELLE FIN DE JOURNÉE MARIE

    CETTE NUIT ON A EU, UN PEU DE PLUIE

    AU LEVER LE CIEL ÉTAIT INCERTAIN, MAIS COMME TOUJOURS LE CIEL S'EST DÉGAGÉ ET LE SOLEIL EST ARRIVÉ

    TOUT D'ABORD UN PEU PÂLE, IL A PRIS DE LA FORCE PEU À PEU ET ENSUITE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE AVEC UN GRAND SOLEIL

    ET 24°

    J'ESPÈRE QU'IL EN SERA DE MÊME DEMAIN DIMANCHE

    EN SOUHAITANT QUE CHEZ TOI AUSSI LE SOLEIL SERA DE LA PARTIE

    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    37
    Samedi 6 Juillet à 21:08

    Coucou .❤️ ☆☘️ ❤️....Me voilà chez toi ..
    ..Pour te souhaiter...Une bonne soirée ..☆
    Et une bonne nuit ☆
     Gros bisous...A demain !

     

    38
    Samedi 6 Juillet à 21:09

    bonne soirée et passebonne soirée et passe un bon dimanche  gros bisous un bon dimanche  gros bisous

    39
    Dimanche 7 Juillet à 01:29

    SUPER TES RÉALISATIONS!

    BONSOIR DU QUÉBEC!

    Après un avant-midi sous la pluie

    Et un après-midi ensoleillé

    Me voici afin de venir te souhaiter

    Une excellente nuit et un  très bon dimanche!

    J'espère que tu vas bien!

    Prends bien soin de toi!

    Merci de ton amitié.

    Gros bisous, Réjeanne

    40
    Dimanche 7 Juillet à 08:41

    Bonjour 

     

    *..* C'est avec toute mon amitié

     

    *..* Que je viens te souhaiter

     

    *..* Une agréable  journée

     

    *..* De ce dimanche

     

    *..* et sans pluie pour moi

     

    *..* Suivie d'une douce 

     

    *..* fin d apmidi 

    *..* bisous dominette

     

    41
    Dimanche 7 Juillet à 08:51

    Bonjour un peux de fraicheur ce matin mais le soleil arrive bon dimanche bisous te ton ami jacky

    42
    Dimanche 7 Juillet à 09:22

    Bonjour Marie

    Bonjour Françoise .Quel temps chez toi aujourd'hui ?Hier chez moi il y a plu que pendant 1h le midi donc   barbecue annulé ,en plus la bise c'est levée et il ne faisait pas chaud . Par contre ce matin j'ai déjeuné sur la terrasse pour l'instant pas de bise  j'espère qu'elle ne va se lever . Je vais aller me préparer pour aller faire mon devoir de citoyenne  c'est à quelques pas de chez moi , Après je en sais pas ce que je vais faire cela dépendra du temps . Je te souhaite un bon dimanche . BISOUS

    43
    Dimanche 7 Juillet à 09:45

    Bon Dimanche (16) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes   

     

    44
    Dimanche 7 Juillet à 10:03

    Coucou ma chère Marie, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    45
    Dimanche 7 Juillet à 10:35

    Bonjour Marie

    Désolée pour le retard moi aussi je suis un peu bousculée en ce moment et ce pendant plusieurs mois lol

    Merci de les avoirs faites je les emportes

    Bisous bisous et bon Dimanche

    46
    Dimanche 7 Juillet à 12:11

    Bonjour Marie   ☘️

    Me voila j'arrive je viens chez toi te souhaiter

    Une agréable journée  un bon dimanche

    Avec un beau temps

    J'espère que tu va bien

    Byzz tout doux*ton amie*

    47
    Dimanche 7 Juillet à 14:53

    BONJOUR , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche , 

    triste temps au havre 17 degres et beaucoup de vent , je rentre d avoir ete voter , 

    il y avait beaucoup de monde !!!! cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon boutchou kieran qui viennent gouter ,

     j espere que tout va bien pour toi ? bisous nadine

    48
    Dimanche 7 Juillet à 17:52

    Bonsoir Marie 

    petit tour par chez toi

    pour te souhaiter une très bonne soirée 

    après un dimanche bien moyen

    ont s'est reposer 

    bisous d'une petitefleur

    49
    Dimanche 7 Juillet à 18:45
    50
    Dimanche 7 Juillet à 18:45

    Hello Marie
    Me voilà de retour @près une petite
    Virée chez Jardiland
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Passe une super soirée  bises

    51
    Dimanche 7 Juillet à 18:54

    bonjour a toi bonne fin d apmidi en ce dimanche  

    ici soleil ce matin et un peut de pluie l apmidi  

    heureusement que j ai était voté ce matin  

    mais pas grand  monde aux urnes et après ca se plaint  pfffff

    bon dimanche a toi gros bisous

    Bénédicte

    52
    Lundi 8 Juillet à 00:30

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    53
    Lundi 8 Juillet à 02:15

    Un coucou et bonsoir du Québec!
    Journée de dimanche mi-nuageuse et mi-ensoleillée
    Mais s'est terminée sous le soleil!
    Me voici maintenant chez toi
    Pour te souhaiter une excellente nuit
    Et un très bon et beau lundi!
    Excellente nouvelle semaine!
    Gros bisous, ton amie, Réjeanne

    54
    Lundi 8 Juillet à 06:19

    coucou Marie

    belle page de créations

    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    55
    Lundi 8 Juillet à 06:36
    Grand bravo ma douce Marie. Bises.
    56
    Lundi 8 Juillet à 07:47

    Bonjour ma petite Marie,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos me fait toujours mal mais on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose.

    Mon papa va bien, il est fatigué à cause de la chimio. Jeudi ce sera la 18e séance. 

    Samedi nous avons eut des averses orageuses, hier un peu de soleil et il fait frais. Aujourd'hui temps nuageux. On ne sait pas comment s'habiller.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ? Webedia ont trois plateformes de blogs à migrer (Ekla, Canalblog et Overblog), ils ont un sacré boulot !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    57
    Lundi 8 Juillet à 07:49

    Bonjour Marie  ☘️ 

    C'est un lundi ensoleillé☀️ 

    Après midi kiné

    Je passe dans ton joli monde

    Te souhaiter une agréable journée

    En espérant que tout va bien pour toi

    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    58
    Lundi 8 Juillet à 09:06

    Bonjour Marie

    Belles reproductions, tu vas bien.

    Il fait beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    59
    Lundi 8 Juillet à 09:27

    Hej Marie

    Dina kreor är suveräna och underbara!!

    Tack för besök och kommentar!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Igår blev jag firad på min födelsedag. Min dotter och hennes man bjöd ut mig på restaurang och det blev en plankstek med en kall god öl. Trevligt!

    I lördags var Christer här och vi tog en prommenad runt sjön först sen satt vi ute en stund.

    Vädret har varit ostadigt med sol, moln, regn, åska och kraftig blåst och detta väder ser ut att fortsätta.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    60
    Lundi 8 Juillet à 09:59

    Bonjour

    Bisous

    61
    Lundi 8 Juillet à 10:31

    gifs bonne semaine

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    62
    Lundi 8 Juillet à 10:37

    De magnifique créations ma chère Marie

    Je te souhaite un bon mois de juillet

    Prend soin de toi bisous bisous

    63
    Lundi 8 Juillet à 10:45

    Bonjour Marie

    hélas non pas de vacances pour nous cette année en Corse

    malgré la prescription de mon docteur la sécu veut pas me les payer hi hi

    fraicheur ce matin c'est pas encore le beau temps

    bon lundi

    bisous du doudou

    64
    Lundi 8 Juillet à 11:01

    Bonjour marie

    Très jolie création!

     

    La semaine commence avec le soleil ,j'espère

     

    qu'il va rester ,ça manque!Pas très en forme ,ce

     

    matin,mal dormi,ça iras mieux ce soir!!J'espère

     

    que tu va bien et je te souhaite un bon début de

     

    semaine.Bisous.Tissia

     

    65
    Lundi 8 Juillet à 11:31

    BJR CHEZ NOUS IL FAIT BEAU MOI 

    JE M'EXCUCUSE MAIS JE SUIS MAL FICHUE HIER SOIR

    JE ME SUIS DECONNECTER DE BONHEUR

    CAR SA ALLAIT PAS JE TE SOUHAITE UN

    BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE GROS

    BISOUS DE TON CHOUCHOU

    66
    Lundi 8 Juillet à 11:33

    Bonjour ma marie, j'espère que tu as passé un bon week-end....magnifiques reproductions...passe une agréable  journée....pleins de gros bisous, annie

    67
    Lundi 8 Juillet à 16:04

    kikou

     

    jolie new semaine

     

    bisous

     

    bradley et gladys

    Scarlee

     

    68
    Mardi 9 Juillet à 10:42

    bonjour je passe en ce mardi te souhaiter une bonne

    journée ensoleillée je te fais de gros bisous

    ton chouchou

    69
    Mercredi 10 Juillet à 10:40

    Superbe 

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 

     

    70
    Mercredi 10 Juillet à 17:16

    Bonjour je passe te souhaiter un bel après midi, bisous de ton amie Manue

    71
    Mardi 16 Juillet à 00:28

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :