• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 11:54

    Merci gentille Amie de partager ce moment magnifique.

    J'en aime les couleurs et les personnages aux cheveux tressés.

    Continue à te régaler en créant, tu nous régales en venant en visite.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse et gros bisous*

    2
    Lundi 8 Juillet à 12:49

    HELLO MARIE smile

    magnifik créa xd

    nous te souhaitons une excellente semaine

    un trés bon lundi en famille

    chez nous temps pourri mdr 

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    3
    Lundi 8 Juillet à 13:08

    tres belle crea marie

    le soleil est la ,ouffff

    bon debut de semaine et bisous

    4
    Lundi 8 Juillet à 13:10

    Bonjour 

    superbe

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    5
    Lundi 8 Juillet à 13:16

    a ce soir bonne apres midi bisous

    6
    Lundi 8 Juillet à 13:22

    Bonjour Marie

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Je viens te souhaiter une bonne semaine et un bon lundi

    Un peu de pluie mais il en faut chez nous

    Gros bisous Brigitte

    7
    Lundi 8 Juillet à 13:24

    splendide

    Bonjour Marie
    Un matin est quelque chose de merveilleux!
    Qu'il soit nuageux☁️ ou ensoleillé☀️ Il est synonyme d'espoir
    Et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons "la VIE"
    Bonne journée à toi, bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 8 Juillet à 13:25

    bjr,  comment vas tu? as tu passe un bon weekend ? moi il fut tranquille , mon mari regarde le tour de FRANCE et moi j aime voir les paysages, en plus c est tres bien commenter ,  la seule c est pour aller voter , aujourd hui j ai des courses a faire , c est pour cela que je passe te souhaiter une bonne Journee gros bisous nadine

    9
    Lundi 8 Juillet à 13:58

    Coucou ma chère Marie, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    10
    Lundi 8 Juillet à 15:20

    Bonjour , ta création est sublime . Mille bravos . J'adore .

    11
    Lundi 8 Juillet à 15:56

    kikou

    joliee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    12
    Lundi 8 Juillet à 16:36

    Coucou Marie 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

    13
    Lundi 8 Juillet à 17:20

    bonjour je passe te faire un petit coucou

    hélas avec un ciel bien gris  et frais aussi

    pluie attendu dans la soirée fait pas chaud

    dans le nord actuellement  faut se recouvrir un petit peut 

    bisous Bénédicte

    14
    Lundi 8 Juillet à 17:25

    c'est vraiment splendide bravo

    Bonsoir Marie 

    mon petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée

    hier après-midi ça beuggait grave ici je pense qu'ils font des essais

    ce matin ici de la pluie et là le soleil est là

    bisous d'une petitefleur

     

    15
    Lundi 8 Juillet à 19:05

    Bonjour Marie

    Magnifique création,j'aime bien les couleurs

    Tu as passé un bon week-end ??

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    16
    Lundi 8 Juillet à 19:34

    BONSOIR

    C EST APRES UNE JOURNEE

    ENTRE SOLEIL ET NUAGES

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    17
    Lundi 8 Juillet à 20:32

    Bonsoir Marie

    Comme elle est belle ta création, j'adore

    Pas terrible  le temps actuellement

    Hier on a fêté notre Anniversaire de Mariage

    Restaurant, ensuite on est allé sur le site ou nous nous étions rendus ce jour là, cela ne nous rajeunit pas  !!!!!!

    Hier mitigé le temps, soleil, gros nuages et pas la grosse caleur

    Aujourd'hui au lever , ciel incertain comme hier, et puis ..... le soleil s'est décidé à chauffer, un super près midi avec 26°

    Dommage il a fallu honorer deux rendez vous médicaux, une semaine qui commence sur un bon rythme

    Pas terrible le résultat des élections , la France part en Vrille, ils vont tous se bagarrer pour avoir une bonne place, bien rémunérée, le sort des Français ils s'en moquent !!!!

    Le bazar va redoubler !!!!!!

    Ainsi va la vie, des hauts et des bas, mais là je crains que l'on aille vers le BAS

    Bonne journée et Bonne semaine

    Bisous

    Rebecca

    18
    Lundi 8 Juillet à 20:35
    Bonsoir, Désolé de n’être passé ces derniers jours Je n’étais pas bien, j’avais la crève Aujourd'hui je vais un peu mieux Ce matin j’ai fait des petites courses Cette après-midi j’étais à Metz pour mon traitement de mon cancer On avait du soleil Sa fait du bien au moral On avait 25°C à 27°C J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    19
    Lundi 8 Juillet à 20:53

    Magnifique ma douce Marie

    20
    Lundi 8 Juillet à 20:54

    Superbe

    21
    Lundi 8 Juillet à 22:08

    un coucou vite fait demain jai une

    trop belle

    séance de laxer pour mes yeux

    jai commencer les gouttes aujourdhui et je suis

    géné sur l ordi et se seras idem demain

    passe une douce soirée bisous lucie

     

    22
    Lundi 8 Juillet à 23:42

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    ╔══╗♫
    ║██║♥
    ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
    Bisous de chouchoux-d-amour

    23
    Mardi 9 Juillet à 07:14

    BONJOUR.J’espère que tu as passer un bon weekend  bon début de semaine biz jacky

    24
    Mardi 9 Juillet à 08:05

    Oh joli, c'est superbement travaillé, bravo

    Quelle belle chevelure, c'est si joli, on peut se coiffer comme on le souhaite

    Bonjour Marie

    Un petit bonjour ensoleillé pour égayer ta journée

    Juste pour te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    25
    Mardi 9 Juillet à 09:09

    Bonjour marie

    Jolie création du jour!

    Enfin une journée d'été pour ce mardi,

    ça va faire du bien aux tomates.La migration

    d'éklablog a dû commencer car il y en a qui

    ont des soucis de blog.Je te souhaite une bonne

    journée ensoleillée.Bisous.Tissia

     

     

    26
    Mardi 9 Juillet à 09:23

    Bonjour Marie

    tu vas bien ce matin ? il fait chaud déjà

    belle ta création

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    27
    Mardi 9 Juillet à 09:34

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    28
    Mardi 9 Juillet à 09:38

    Bonjour 

    c 'est avec un beau soleil et 29 degrés aujourd'hui

    mais des orages sont prévu en soirée et la nuit 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    29
    Mercredi 10 Juillet à 10:39

    Magnifique 

    30
    Mercredi 10 Juillet à 17:15

    Bonjour je passe te souhaiter un bel après midi, bisous de ton amie Manue

    31
    Mercredi 10 Juillet à 19:06

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    32
    Mercredi 10 Juillet à 20:37

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE&DOUCE NUIT

    GROS BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    33
    Jeudi 11 Juillet à 19:26

    gifs bonne nuit

     

    AUJOURD HUI  BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    34
    Vendredi 12 Juillet à 19:10

    BONSOIR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS  KISSS

    35
    Samedi 13 Juillet à 08:06

    bonjour Marie
    mon petit passage

    pour te souhaiter

     

    une excellente journée
    bisous ...ton ami gigi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :