• ma créa

    ma créa


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 10:04

    c est super joli ces couleurs

     Coucou ! 

    “Aujourd’hui, je choisis de profiter pleinement de ce vendredi,

     de m’abandonner à la légèreté de l’instant et 

    de laisser mes soucis derrière moi.”

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:29

    bonjour marie

    pour moi non ça va la chaleur je m'y fais

    20 années en Corse en Vacances on  à un peu l'habitude de la chaleur

    et on c'est tellement plain du mauvais temps soyons content (poil au dent)

    on est rentrer hier de Lille Martine à vu ses deux soeurs ça à bien jacter lol

    dimanche on va faire mon anniversaire  plancha electrique

    le BBC est interdis chez nous ça pu ça pollue c'est dangeureux

    chaque année des accidents des brulés.

    Mon petit fils de 14 ans à u son brevet il est admis à la rentrée au lycée

    je te souhaite un bon vendredi

    bisous du doudou

    3
    Vendredi 28 Juin à 10:36

    Coucou ma chère Marie, de retour du marché et surtout du café LOL, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    4
    Vendredi 28 Juin à 11:20

    c'est sous le soleil;

    que je viens te souhaiter 

    une très bonne journée 

    y compris un excellent week-end

     À mardi si tout vas  bien

    5
    Vendredi 28 Juin à 11:23

     bonjour Mari  ta création est sensationnelle 

    6
    Vendredi 28 Juin à 11:45

    Bonjour ma marie, superbe création, j'adore...passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    7
    Vendredi 28 Juin à 12:41

    Adorable toute mignonne ta création 

    Bonjour Marie 

    Me voici avec un temps plus frais 

    Pour te souhaiter un bon vendredi 

    Ainsi qu'un bon week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    8
    Vendredi 28 Juin à 12:47

    HELLO MARIE smile

    trés belle créa xd 

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée en famille

    chez nous trés beau temps ensoleillé avec 19°C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    9
    Vendredi 28 Juin à 13:00

    tres jolie crea marie,j'aime bien

    passe un bon weekend et bisous

    10
    Vendredi 28 Juin à 13:01

    BONJOUR , c est avec un temps bien gris que je passe te souhaiter une bonne journee,

    j espere que tu vas bien ? aujourd hui pour moi repos  en ce moment ce n est pas la grande forme car je dors mal ,

      gros bisous nadine

    11
    Vendredi 28 Juin à 13:06

    bonne journee ensoleillee a ce soir bisous

    12
    Vendredi 28 Juin à 13:24

    Bonjour

    tres joli

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un agreable apres midi

    bisous Cathy

    13
    Vendredi 28 Juin à 14:49

    Bonjour Marie

    Aujourd'hui un peu plus de vent, i

    l fait moins chaud mais toujours bien ensoleillé.

    Bonne fin de semaine à toi

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous Brigitte

    14
    Vendredi 28 Juin à 17:03

    Super joli, j'aime beaucoup en plus

    Bonjour Marie

    Je viens le sourire, et avec le plus grand plaisir te rendre visite

    Afin de te souhaiter une très belle fin d'après midi

    Avec amitié

    Jazs

    15
    Vendredi 28 Juin à 17:44

    kikou

    joliiii week end

    bisouss

    bradley et gladys 

    16
    Vendredi 28 Juin à 17:54

    magnifiiiiiiiique

    ☘️Bonsoir☘  Marie
    Dur dur pour @rriver jusqu'à toi
    Tellement à faire....encore et çà cogne☀️
     Je viens voir ta belle page
    Et te souhaiter une bonne soirée
    Suivie espérons le d'un @gréable Weekend
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    17
    Vendredi 28 Juin à 18:01

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    18
    Vendredi 28 Juin à 18:10

    bonsoir je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'une bonne fin de journée

    je te souhaite une bonne soirée et bon week end gros bisous de ton chouchou

    19
    Vendredi 28 Juin à 18:44

    Bonsoir Marie 

    Sublime ta créa 

    Je viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    Merci pour ta fidélité 

    Ton amie Sylvie

    20
    Vendredi 28 Juin à 19:01
    21
    Vendredi 28 Juin à 19:59

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. Bon weekend

    22
    Vendredi 28 Juin à 20:12

    Bonsoir,

     

    Ce matin j’ai fait des courses 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai ramassé les feuilles d’un arbuste

     

    que mon mari avait coupé le matin

     

    Il faisait chaud mais on avait un petit vent qui rafraîchissait l’atmosphère 

     

    Après j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Vendredi 28 Juin à 21:05

    BONNE SOIRÉE  MARIE

     

    FABULEUSE TA CRÉATION

    UN VENDREDI ENSOLEILLÉ, MAIS AVEC UNE TEMPÉRATURE BIEN MOINS ÉLEVÉE, ON RESPIRE MIEUX

    LE WEEKEND S'ANNONCE AGRÉABLE

    JE TE LE SOUHAITE REMPLI DE DOUCEUR ET DE BONS MOMENTS  DE DÉTENTE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    24
    Vendredi 28 Juin à 21:41

    coucou bonsoir

    superbe

    j éspére que tu a passer un bon vendredi

    pour moi c était kiné et quel achat dans les

    soldes je te souhaite un agréable wk

    bisous lucie

     

    25
    Samedi 29 Juin à 02:09

    DÉJÀ RENDUE EN AUTOMNE TOI! MAGNIFIQUES COULEURS!

     

    Bonjour!
    Nous sommes des enfants de l'Univers
    Que notre mission sur Terre soit sacrée.
    Passe une excellente journée!
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous
    Ton amie Réjeanne.

     

    TRÈS BON WEEK-END!

    26
    Samedi 29 Juin à 07:26

    Bonjour Marie

    Adorable ta création

    J'espère que tu va bien passe un bon week-end

    Gros bisous Joe

    27
    Samedi 29 Juin à 08:07

    Bonjour mon amie  revoilà les orages j'espere que tu va bien et que le moral est bon je te souhaite un très bon weekend couvert de bisous jacky

    28
    Samedi 29 Juin à 08:21

    superbe 

     

    Bonjour Marie

    je vient voir comment tu va, bien je l’espère pour moi tout va bien
    avec un temps superbe
    je te souhaite une bonne journée

     

    et te remercie pour ta fidélité...
    Bisous d'amitié...Ton ami gigi  

    29
    Samedi 29 Juin à 09:14

    splendide 

    Bonjour . Marie

    Très chaude journée encore aujourd'hui

    Avec du soleil☀️et de la tempètte

    grand repos pour moi trop fatigué

    Passe un bon samedi en famille 

    Byzz de moi pour toi*

    30
    Samedi 29 Juin à 09:16

    C’est le moment de te débarrasser

     

    de tout le stress de la semaine et de célébrer le week-end

     

    avec un grand sourire sur le visage !

     

    Je te souhaite deux jours fantastiques !

     

    On se retrouve Lundi

     

    Gros bisous

    31
    Samedi 29 Juin à 10:08

    j'adore

    Bonjour Petit tour par chez toi

    te souhaiter une bonne journée 25 degrés aujourd'hui ensuite orages pendant la nuit

    Bisous Michelle

    32
    Samedi 29 Juin à 10:11

    Bon Samedi - Chat - Bonnet - Neige - Flocons - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    33
    Samedi 29 Juin à 10:59

    Coucou ma chère Marie, de retour d'une prise de sang, je passe à mon tour te souhaiter un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    34
    Samedi 29 Juin à 11:25

    Coucou Marie 

    Suvblime ta créa 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    35
    Samedi 29 Juin à 12:18

    BONJOUR AUJOURD'HUI LE TEMPS A CHANGE LE 

    SOLEIL S'EST CACHE POUR LAISSER PLACE A LA

    PLUIE ET A L'ORAGE C'ETAIT TROP BEAU POUR

    QUE SA DUR JE TE SOUHAITE BON SAMEDI AINSI 

    QU'UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS 

    DE TON CHOUCHOU

    36
    Samedi 29 Juin à 13:39

    Bonjour

    C'est avec une journee tres

    lourde 34 degres , les orages

    de greles sont annonçes , je

    te souhaite un bel apres midi

    bisous Cathy

    37
    Samedi 29 Juin à 13:51

    Bonjour Marie


    chez moi il fais moins chaud le ciel est même nuageux

    pourvu qu'il pleuve pas c'est la fête du quartier (j'y vais pas)

    et demain on fête mon anniversaire  ce sera plancha

    j'aime pas les BBC ça devrai être interdis.

    Oui beaucoup de cadeau pour mon anniversaire ici

    je te souhaite une bonne journée lundi je te raconte mon annif comment ça était

    bisous du doudou

    38
    Samedi 29 Juin à 13:58

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    39
    Samedi 29 Juin à 14:23

    HELLO MARIE smile

    notre passage dans ton merveilleux monde

    pour te souhaiter une excellente journée en famille

    chez nous temps trés ensoleillé avec 23°C

    si ça monte trop va faire encore trop chaud

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    40
    Samedi 29 Juin à 14:36

    BJR APRES LA PLUIE ET L'ORAGE CE MATIN LE SOLEIL

    EST DE RETOUR JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET

    UNE BELLE APRES MIDI ENSOLEILLEE GROS BISOUS DE

    TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    41
    Samedi 29 Juin à 15:28

    Bonjour Marie

    Que cet après midi t'apporte joie, et gaieté mon amie

    Avec  amitié

    Jazs

     

    42
    Samedi 29 Juin à 17:41

    je viens te souhaiter un bon week end.

    belle création.

    bisous

    43
    Samedi 29 Juin à 18:16

    Bonjour Marie

    Waouh magnifique création avec de jolie couleur j'adore

    Tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Ici il vient d'avoir un petit orage et il a plu

    Moi je vais un peu mieux

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    44
    Samedi 29 Juin à 19:39

    BONSOIR AMIE OU AMI

    VOILA ENCORE UNE JOURNEE

    QUI S ACHEVE !

    IL EST L HEURE POUR MOI

    DE PASSER SUR TON BEL UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    ACCOMPAGNEE D UN DOUCE NUIT

    45
    Samedi 29 Juin à 20:28

    BELLE FIN DE JOURNÉE MARIE


    JE PASSE TARD, ON A EU UN PEU D'ORAGE, PAS BIEN FORT, MAIS J'AVAIS ÉTEINS MON PC PAR PRUDENCE ET OUBLIER DE LE RALLUMER

    APRÈS DÉJEUNER, NOUS SOMMES ALLÉS SUR NETFLIX ET LA SÉRIE QUE NOUS REGARDONS NOUS A FAIT OUBLIER L'HEURE !!!!

    POUR LA PLUIE, JUSTE DEUX LÉGÈRES AVERSES .... ET LE SOLEIL EST DE RETOUR, LA TEMPÉRATURE A BAISSÉE , PLUS QUE 24°

    QUE LA NUIT TE SOIT DOUCE ET LÉGÈRE ET TON DIMANCHE  NE SOIT QUE JOIE ET BONHEUR


    BISOUS

    A LUNDI

    REBECCA

    46
    Samedi 29 Juin à 21:00

    Très mignonne Marie

    Bonsoir mon @mi(e)
    Ce sera rapide ce soir
    Du monde à la maison puis un déluge
    Tonnerre vent ;j'ai donc tout éteint ..
    Puis le calme est revenu
    Bonne soirée, à demain! Bisous de moi *Shirley*

    47
    Samedi 29 Juin à 21:23

    Coucou 

    Me voici sur ton sublime blog 

    pour te souhaiter 

    une excellente soirée 

    Bisous

    48
    Samedi 29 Juin à 22:48

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    49
    Dimanche 30 Juin à 01:52

    Bonjour!

    Lire, s'instruire, maintenant et toujours, 

    Le livre : la seule véritable arme du pauvre... c'est pour cela qu'il est nécessaire de détruire l'école avec des faux semblant de remise à niveau.

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Bon dimanche!

    Gros bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    50
    Dimanche 30 Juin à 09:12

    Bonjour Marie
    Il y a trois belles choses dans ce monde
    La 1 ère c'est la vie ,la 2 ème c'est l'amitié,
    La 3 ème c'est la personne qui est en train de lire ce commentaire
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    51
    Dimanche 30 Juin à 09:54

    Gif animé bon dimanche - Babyrockréation

    MON AMI£ A BI£NTOT BIZ   sleep   

     

    52
    Dimanche 30 Juin à 10:27

    coucou bonjour

    super beau

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    nous avon u un bel orage hier jai éteind

    mon ordi et fermer mes double rideaux

    jai horreur des éclair lolll

    bon se matin a nouveaux beau soleil

    bisous lucie

     

    53
    Dimanche 30 Juin à 11:44

    bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres 

     c est triste que c est toujours le weekend qu il fait  du mauvais temps , 

    enfin  il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite  pour venir vous faire

      une petite visite et prendre de tes nouvelles , j espere que tout va bien pour toi  bisous nadine 

    54
    Dimanche 30 Juin à 14:38

    Bonjour Marie

    Un grand merci pour tes nombreuses visites pendant mon absence

    Je vais mieux mais encore un peu fatiguée

    J'espère que tu vas bien ? ton blog est toujours aussi beau

    bonne fin de dimanche et gros bisous

    Janine  ( je suis là maintenant merci )

    55
    Dimanche 30 Juin à 14:39

    Bonjour Marie

    Un grand merci pour tes nombreuses visites pendant mon absence

    Je vais mieux mais encore un peu fatiguée

    J'espère que tu vas bien ? ton blog est toujours aussi beau

    bonne fin de dimanche et gros bisous

    Janine

    Janine  ( je suis là main

    56
    Dimanche 30 Juin à 14:51

    Bonjour Marie

    C'est avec une pensée amicale, et ensoleillée que je te souhaite un bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    57
    Dimanche 30 Juin à 16:57

    bonjour a toi bon dimanche ici beau soleil

    petite semaine n bord de mer en famille 

    cela ma fait du bien car la semaine prochaine 

    y aura la foule avec les vacanciers 

    bisous Bénédicte

    58
    Dimanche 30 Juin à 18:42
    59
    Dimanche 30 Juin à 19:40

    Grand bravo ma douce Marie

    Gros bisous .

    60
    Dimanche 30 Juin à 20:11

    Bonsoir

     

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j’étais voter

     

    On a eu de la pluie toute la journée 

     

    Maintenant en soirée on abun peut de soleil 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    61
    Dimanche 30 Juin à 21:24

    ☘Bonsoir☘ Marie
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    62
    Dimanche 30 Juin à 21:49

    LE DIMANCHE EST TERMINE 

    UNE NOUVELLE SEMAINE RECOMMENCE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT 

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    63
    Dimanche 30 Juin à 22:22

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    64
    Dimanche 30 Juin à 22:27

    Bonsoir Marie

    Il y a un petit cadeau surprise pour toi sur mon blog

    Je te souhaite une douce nuit d'été

    Avec amitié

    Jazs

    65
    Lundi 1er Juillet à 05:45

    coucou Marie

    belle création

    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure 

    de pluie et grand soleil...  j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    66
    Lundi 1er Juillet à 07:57

    bonjour j'espere que tu as passer un bon weekend  je te souhaite un bon début de semaine et que ton cœur soit rempli de soleil et bonheur le mien est plein d’amitié gros bisous jacky

    67
    Lundi 1er Juillet à 11:53

    Très jolie 

    68
    Lundi 1er Juillet à 15:29

    superbe crea bisous de christine

    69
    Lundi 1er Juillet à 18:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    70
    Mardi 2 Juillet à 07:56

    Bonjour Marie
    pour être heureux
    un filtre de soleil le chants des oiseaux
    le toit d une maison passe une belle journée
    bisous ton ami gigi   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :