• mes reproductions de chez Cendrillon49

    mes reproductions de chez Cendrillon49

    mes reproductions de chez Cendrillon49

    mes reproductions de chez Cendrillon49

    mes reproductions de chez Cendrillon49

    mes reproductions de chez Cendrillon49


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 19:45

    très belles reproductions Marie

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 4 Juillet à 20:29

    Bonsoir 

    super joli

    Cest enfin avec le soleil que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta

    fidelite bisous CAthy

    3
    Jeudi 4 Juillet à 20:52

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'une agréable nuit doux rêves à demain

    gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    4
    Jeudi 4 Juillet à 20:56

    Belle fin de journée Marie

    Magnifique tes reproductions

    Il fait beau ici, un beau soleil qui rayonne encore avec 24°

    J'espère qu'il en est de même chez toi


    Peut être enfin l'Été

    C'est fait on a la fibre et tout fonctionne, super le Technicien Orange

    Passes une belle  soirée


    Bisous

    rebecca

    5
    Jeudi 4 Juillet à 21:18

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous

    6
    Jeudi 4 Juillet à 21:29

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce soirée

    j éspére que tu a u un pti rayon de soleil comme moi

    avec le vent on ne sent pa trop la chaleur

    mais sa fait du bien d avoir de la luminositée

    pourvue que sa dure

    bisous lucie

     

    7
    Vendredi 5 Juillet à 08:06

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles reproductions que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons un temps mitigé, soit du soleil ou des averses, et pas trop chaud. Drôle d'été ! On aime pas la chaleur donc ça ne nous dérange pas. Nos 3 chats vont sur le balcon surtout l'après-midi, le matin il fait frais. 

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Je ne suis pas motivée depuis quelques temps (soucis familiaux, migration d'Eklablog (pas encore commencée à ce jour - vivement que ce soit fait, on verra bien voilà tout). On a tous des périodes comme ça. Les ronrons de mes chats font du bien, c'est la plus belle musique qui existe avec le chant des oiseaux.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 5 Juillet à 08:20

    Superbe 

    Bonjour .☘️

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    9
    Vendredi 5 Juillet à 08:21

    Bonjour .☘️

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    10
    Vendredi 5 Juillet à 08:29

    Bonjour je rentre sans frapper excuse moi mais ton univers était ouvert quel plaisir et quel bonheur de le visiter gros bisous jacky 

    11
    Vendredi 5 Juillet à 08:29

    Bonjour marie

    Belles créations du jour!

    Ce matin ,le soleil a daigné se lever ,j'espère

    qu'il va rester pour la journée,le jardinier doit

    tondre la pelouse ..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable week-end..Bisous.Tissia

     

    12
    Vendredi 5 Juillet à 08:30

    Godmorgon Marie

    Dina skapelser är suveräna och bedårande!!

    Så här tidigt på morgonen så är himlen blå och solen skiner men jag kan se moln i horisonten. Det är 14 grader.

    Då har vi kommit fram till fredag igen. Har inget planerat förrän på söndag då jag ska bli utbjuden på restaurang av Marina och Peter. Det ser jag fram mot. Eventuellt kommer Christer imorgon.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Vendredi 5 Juillet à 08:44

    elles sont super belles tes créa bravo

     

     

    Bonjour Marie
    Café du matin, café câlin, Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.
    Le feuilleté d'un croissant, café noir, café espoir.
    Bois tant que c'est chaud café fumant café troublant avec mon doux sourire
    Bonne journée
    Bisous ton ami gigi  

    14
    Vendredi 5 Juillet à 08:45

    toujours de très belles reproductions 

    Bonjour Marie 

    petit tour par chez toi

    pour te souhaiter un bon vendredi 

    ici ce matin le soleil est là

    je vais nettoyer mes massifs qui en ont bien besoin

    bisous d'une petitefleur

    15
    Vendredi 5 Juillet à 09:13

    Bonjour Marie

    belles tes reproductions, ma douce.

    Bon week-end ,il fait beau.

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 5 Juillet à 09:42

    Bonjour 

    ▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱◢▓▓▓▓▓▓▓◣
    ︱田︱田︱..︱田︱田︱╢.
    *✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    je passe te souhaite une très belle journée bisous 

    17
    Vendredi 5 Juillet à 09:43
    18
    Vendredi 5 Juillet à 10:30

    Bonjour Marie et merci pour toutes ces jolies reproductions. Je les ai prise. Bonne journée et je te souhaite également un très bon week end. Bisous Cendrillon49

    19
    Vendredi 5 Juillet à 11:03

    HELLO MARIE smile

     

    trés belles créas xd

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps ensoleillé avec 20°C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    20
    Vendredi 5 Juillet à 11:18

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bisous de ton chouchou

    21
    Vendredi 5 Juillet à 12:10

    ☘️Bonjour☘ Marie
    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    Même si parfois on @ pas toujours le temps !
    Moi je prend quelques minutes pour voir ton beau monde
    Et pour venir te souhaiter
    Une @gréable journée☀️ passe un bon vendredi
    @insi qu'un beau et bon Weekend
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    22
    Vendredi 5 Juillet à 12:10

    Bonjour ma marie, wow magnifiques créations pour finir la semaine, j'adore...passe une agréable  journée et un bon week....pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 5 Juillet à 13:36

    Coucou ma chère Marie, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    24
    Vendredi 5 Juillet à 13:44

    Bonjour

    C'est avec un superbe temps

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    25
    Vendredi 5 Juillet à 14:01

    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee ,

     aujourd hui temps triste avec une fine pluie ce matin ,dommage pur le passage de la flamme qui passe au havre , ce matin je suis allee me faire appareiller  , c est super sa change la vie , j entends de nouveau la conversation  des personnes qui sont a la maison , sans les faire repeter , cette apres midi j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , et toi comment vas tu?gros bisous nadine 

    26
    Vendredi 5 Juillet à 19:12

    Bonjour Marie

    Waouh elle sont toutes magnifique tes réalisations il y en à une

    Que j'aime bien c'est la petite fille et le singe trop mimi

    Tu va bien ??

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon week-end

    Je vient de faire ma pelouse Car il annonce déjà de la pluie pour demain

    Et encore 9.5 de tension

    Gros bisous

    27
    Vendredi 5 Juillet à 19:40

    Oh jolies reproductions, bravo pour ces belles réalisations

    28
    Dimanche 7 Juillet à 09:52

    Bonjour Marie
    Je te donne sans compter ma plus grande amitié
    Et par le biais du net je viens te souhaiter
    Une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    29
    Lundi 8 Juillet à 00:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    30
    Lundi 19 Août à 09:16

    Bonjour Marie

    C'est avec une bien agréable fraîcheur matinale, que j'ai le plaisir de te souhaiter un très beau début de semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :