• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 12:43

    Bonjour et bon mardi Marie

    Je me balade sur ton joli univers;

    en te souhaitant un agréable après midi.

    Et en espérant que tous va bien chez toi;

     Bientôt le printemps arrive.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    2
    Mardi 12 Mars à 12:47

    bonne apres midi pluvieuse a ce soir bisous

    3
    Mardi 12 Mars à 13:04

    HELLO MARIE  smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    chez nous temps gris mais sans pluie

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Mardi 12 Mars à 13:18

    C'est vraiment très jolie

    Bonjour Marie

    Bon mardi à toi

    Ici grisaille la pluie n'est pas loin

    On doit s'en accommoder

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    Mardi 12 Mars à 13:48

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi ,  et bien il pleut de nouveau au havre vraiment marre car on ne peut rien faire , j aimerais commencer mon menage de printemps ( vitres et peinture exterieur  des bords de mon allee de jardin , car l humidite a verdit la peinture, mais impossible de rien faire, enfin il va falloir attendre, et toi comment vas tu ?que fais tu en ce moment pour occuper tes journees ? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    6
    Mardi 12 Mars à 14:34

    Coucou ma toute belle,

    Le moral est meilleur, me revoilà... la vie continue.

    De très belles réalisations. Félicitations.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    7
    Mardi 12 Mars à 15:56

    Bonjour Marie. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise 

    8
    Mardi 12 Mars à 17:12

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

     

    9
    Mardi 12 Mars à 17:46
    10
    Mardi 12 Mars à 18:13

    Coucou ma chère Marie, une journée bien chargée pour moi aujourd'hui, comme les jours à venir ! Belle fin de mardi et gros bisous, JP.

    PS: tu habites Dijon ?

    11
    Mardi 12 Mars à 18:29

    elles sont belles tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    12
    Mardi 12 Mars à 18:33

    Coucou Marie merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    13
    Mardi 12 Mars à 18:33

    bien jolies tes créas  biz

    14
    Mardi 12 Mars à 19:12
    15
    Mardi 12 Mars à 19:18

    Bonsoir Marie

     

    Sublimes tes créations

    Ici pas de pluie, le ciel pas aussi bleu , le soleil plus discret mais encore 14°, il y a eu de beaux moments

    J'espère que cette journée de Mardi aura été agréable pour toi

    On pense à tous ces gens qui ont subis des inondations et ces noyades qu'elles ont provoquées , c'est vraiment très triste

    Bonne soirée et nuit reposante

    Amitiés et bises

    Rebecca

    16
    Mardi 12 Mars à 20:07

    Bonsoir

    super joli

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    desolee pas pu passer

    une journee chargee

    bisous Cathy

    17
    Mardi 12 Mars à 21:00

    Bonsoir Marie

    Il à plu toute l'après midi suis aller voir mon doc pour mon pied j'ai une

    épine calcanéenne a mon talon ça fait la deuxième fois la 1ere c'était il y à 16 ans en 2008

    au même pied.plus mon entorse au même pied aussi  il est encore un peu enflé

    je dois porter des semelles orthopédiques et il m'a mis du kiné mais ça sert à rien pour l'épine

    Bonne nuit

    bisous du doudou

    18
    Mardi 12 Mars à 21:12

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    19
    Mardi 12 Mars à 21:24

    c'est devant le TV 

    que je viens te souhaiter

     une bonne soirée

    20
    Mardi 12 Mars à 21:56

    Bonsoir Marie

    Désolée de mon absence imprévue ce mardi. Je passe te souhaiter une bonne soirée et une nuit reposante. 

    J'espère que tu as passé une bonne journée 

    A demain . Gros bisous Brigitte

     

    21
    Mercredi 13 Mars à 05:46

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    22
    Mercredi 13 Mars à 06:08

    coucou marie

    belles créations

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 13 Mars à 07:11

    Hello belle créa Marie

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    24
    Mercredi 13 Mars à 07:37

    Bonjour ma petite Marie,

    Belles créations, que de détails !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs aux côtes gauches) et Fernand aussi.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela a fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre autre chat Speedy qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient les autres. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 13 Mars à 07:39

    Oh tu nous offre un petit avant goût avant l'été

    C'est très beau, et j'aime beaucoup en plus

    Bonjour Marie

    Que ta journée de mercredi soit un rayon de joie, et de bonheur

    Avec amitié

    Jazs

     

    26
    Mercredi 13 Mars à 09:15

    Godmorgon Marie

    Tack för trevligt besök .

    Fantastiska och sagolika kreationer!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag är det molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    27
    Mercredi 13 Mars à 09:57

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! 

    Gros bisous

    28
    Mercredi 13 Mars à 09:57

    superbes créas

    29
    Mercredi 13 Mars à 09:57

    Bonjour

    Bisous

    30
    Mercredi 13 Mars à 10:05

    Bonjour marie

    Jolies créations!!

    Ce mercredi commence avec la grisaille ,

    il parait que demain seras beau,le printemps

    tarde a venir,ça ferait pourtant du bien a mes

    vieux os!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée ,je vais faire cool et me poser un

    peu..Bisous.Tissia

     

    31
    Mercredi 13 Mars à 10:28

    Bonjour mon amie Marie

    Top comme toujours!la première donne envie de vacances!

    C'est après mes courses au marché que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici le brouillard bien épais et humide s'est invité!

    C'est désagréable quand on fait tout à pieds! enfin il y a pire quand je vois les gens inondés, je les plain!

    J'espère que ton milieu de semaine sera doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    32
    Mercredi 13 Mars à 11:00

    Woaou! jolies créas  quel beau travail !

    merci mon amie de ta fidélité tes commentaires me font toujours autant plaisir .

    ici dans la région Rhône Alpes  près de Lyon Grenoble une belle ajourné très ensoleillée commence !

    ce beau soleil va nous faire du bien .

    Passes une agréable journée ! je t'envoie pleins de gros bisous .

     

    33
    Mercredi 13 Mars à 18:29

    BSR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI

    CHEZ NOUS UN MAGNIFIQUE SOLEIL IL FAIT

    15 DEGRE JE SUIS ALLEE MARCHEE J'AVAIS CHAUD

    JE VIENS DE RENTRER BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ET BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU

    34
    Jeudi 14 Mars à 08:32

    Bonjour mon amie ,

    Je passe sur ton jolie blog le coeur remplit d'amitié
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    35
    Vendredi 15 Mars à 08:56

    Sublime 

    36
    Mercredi 20 Mars à 07:14

    Bonjour Marie, mon petit passage pour te souhaiter une belle journée, avec le soleil j'espère. Tes créations sont sublimes , toujours un grand plaisir de venir découvrir ton beau travail. Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :