• mes créas

    mes créas

    mes créas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 20:15

    Que c'est joli, hum ça sent bon le printemps chez toi

     

    2
    Mercredi 28 Février à 20:21

    Bonsoir je passe dans ton joie monde  te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous

     

    Si tu aime tu prend

     

    3
    Mercredi 28 Février à 20:35

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    4
    Mercredi 28 Février à 20:46

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Mercredi 28 Février à 20:54
    6
    Mercredi 28 Février à 22:28

    Bonsoir Marie, 

    C'est très beau, très féerique, comme j'aime beaucoup ! Bravo !!!! 

    Belle fin de soirée à toi, Amitiés Stéphanie.

    7
    Jeudi 29 Février à 01:50

    Bonjour Marie trop mimis ses creas et ses petits personnage merci de tes gentils mots et de tes visites prends soin de toi de tes enfants pleins de bisous

    8
    Jeudi 29 Février à 02:30

    Bonjour Marie!
    Un à un les mots se posent en un bouquet de délicatesse ,
    L'humilité au cœur et la volonté de bien faire ,
    pour réussir sa journée
    Tout ce qui est entrepris peut porter du fruit ,
    quand on le fait avec force et conviction
    Malgré les aléas de la vie!
    Bonne journée à toi!
    Bisous de Réjeanne

     

    MERCREDI SOUS LA PLUIE ET POUR JEUDI, QUE NOUS RÉSERVE DAME NATURE?

    9
    Jeudi 29 Février à 05:43

    BONJOUR PASSE UN BON JEUDI BISOUS

    10
    Jeudi 29 Février à 05:56

    coucou

    Marie

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Jeudi 29 Février à 06:43

    Bonjour Marie

    Je te souhaite une magnifique journée de jeudi mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    12
    Jeudi 29 Février à 07:16

    bonjour mon amie j'espere que tout vas très bien pour toi je te souhaite un très bon jeudi  accompagner de bisous 

    13
    Jeudi 29 Février à 07:35

    Hello Marie  Belle féérie 

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    14
    Jeudi 29 Février à 08:09

    Bonjour,

    Très joli blog, belles créations, 

    Bonne continuation

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 29 Février à 08:52

    Bonjour Marie

    trop belles tes créations

    très féerique comme j'aime

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    16
    Jeudi 29 Février à 08:55

    Godmorgon Marie

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande och söta kreationer !!

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Jeudi 29 Février à 09:41

    Bonjour,

    Très joli blog, belles créations, 

    Bonne continuation

    Bonne journée.

    18
    Jeudi 29 Février à 09:56

    Bonjour marie

    Jolies créations féeriques!!

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    19
    Jeudi 29 Février à 10:13

    merveilleuses bravo

    bisous...gigi

    20
    Jeudi 29 Février à 10:17

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    21
    Jeudi 29 Février à 10:25

    merveilleuses

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    22
    Jeudi 29 Février à 10:46

    Bonjour Marie , on est le 29 février année bissextile le prochain sera en 2028 si tu est née un 29 février tu fêtera ton anniversaire tous les 4 ans c'est bien tu vieilli d'un an tous les 4 ans lol

    Ce matin +7° chez moi  ciel couvert gris, rien de prévu

    bonne journée

    on se fait la bise

    doudou

    23
    Jeudi 29 Février à 11:04

    Bonjour

    c 'est avec un temps nuageux

    que je passe te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    24
    Jeudi 29 Février à 11:11

    de jolies créations

    un temps pour créer aujourd'hui 

    Bonjour Marie 

    ici et bien la pluie à fait son retour 

    que c'est triste 

    et il y en à pour quelques jours 

    bisous d'une petitefleur

    25
    Jeudi 29 Février à 12:22

    bonne apres midi a ce soir bisous

    26
    Jeudi 29 Février à 12:48

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    27
    Jeudi 29 Février à 12:55

    hello marie smile

    chez nous 11°C et ciel gris

    pas encore de pluie ouf

    nous te souhaitons

    une excellente journée

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    28
    Jeudi 29 Février à 13:25

    Bonjour

    C'est apres une gelee matinale

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , ensoleille chez moi, ça me fait du bien 

    merci pour ta fidelite bisous Cathy

    29
    Jeudi 29 Février à 14:53

    Coucou ma chère Marie, de retour d'un début de journée chargé, je passe à mon tour te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    30
    Jeudi 29 Février à 15:36

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    toujours sous la pluie quand verrons nous

    un rayon de soleil qui nous ferais un bien fou

    éspérons pour se wk féte des g mére

    bisous lucie

     

    31
    Jeudi 29 Février à 15:53

     Coucou Marie Je passe te souhaiter un bon jeudi J'espère que tout va bien pour toi On nous avait annoncé de la pluie pas une goutte d'eau mais ça change tellement vite. J'ai fait un peu de jardinage Bon après midi. Bisous Brigitte

    32
    Jeudi 29 Février à 17:59
    33
    Jeudi 29 Février à 18:18

    c'est jolies j'adore.

    bonne soirée

    bisous

    34
    Jeudi 29 Février à 18:47

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£    yes   

     

    35
    Jeudi 29 Février à 19:01

    Coucou Marie 

    J'espère que tu vas bien 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    36
    Jeudi 29 Février à 20:44

    Bonsoir Marie

     

    Merci pour ces belles créations Féeriques

     

    Le mois de Février s'achève,  avec un ciel tout gris et il a brumassé toute la journée, un mois qui nous ne regretterons pas, seule consolation la douceur, nous avions 15°

    Belle soirée et bon weekend

    Amitiés et bisous

    Rebecca


    37
    Jeudi 29 Février à 20:45

    Bonsoir Marie

     

    Merci pour ces Belles créations Féeriques

    Le mois de Février s'achève,  avec un ciel tout gris et il a brumassé toute la journée, un mois qui nous ne regretterons pas, seule consolation la douceur, nous avions 15°

    Belle soirée et bon weekend

    Amitiés et bisous

    Rebecca


    38
    Jeudi 29 Février à 21:46

    Bonsoir mon ami(e) Merci beaucoup pour ta visite Je te souhaite une excellente soirée Avec toute mon amitié.

    39
    Vendredi 1er Mars à 05:52

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    40
    Vendredi 1er Mars à 06:29

    Bonjour Marie

    Je te souhaite une très belle journée de vendredi

    Dernier jour de la semaine, et premiers jour du mois de mars

    Que ce mois de mars soit un enchantement pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    41
    Vendredi 1er Mars à 07:19

    Bonjour Marie

    Temps mitigé ,ce matin,Avec du mistral 8°

    Je te souhaite un bon vendredi

    Que cette journée te soit agréable et Paisible !

    Prend soin de toi ?

    Ton amie Danny kiss

     

    42
    Vendredi 1er Mars à 07:40

    Bonjour ma petite Marie,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil dans la journée ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    43
    Vendredi 1er Mars à 08:15
    44
    Vendredi 1er Mars à 09:15

    Bonjour Marie

    tu vas bien ce matin

    le temps est encore bien nuageux

    et voilà mars déjà

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    45
    Vendredi 1er Mars à 09:29

    Bonjour marie

    C'est agréable de voir le soleil ,ce matin,

    un nouveau mois qui commence ,pas mal

    chargé pour moi..Quelques courses a faire

    aujourd'hui et demain repas des anciens au

    village.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    46
    Vendredi 1er Mars à 09:44

    Gifs animés - Collection MOIS DE L'ANNEE

    MON AMI£  BIZOUILL£   beurk   

     

    47
    Vendredi 1er Mars à 10:09

    Bonjour

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon mois de Mars

    Bisous Michelle

     

     

    48
    Vendredi 1er Mars à 10:20

    Hej Marie

    Tack för besök och kommentar .

    Ute är det mulet, grått och disigt med + 6 grader. 

    I kväll blir det inget hos Marina och Peter de ska träffa några vänner. Men jag träffar Marina på söndag. I morgon kanske Christer kommer. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en bra start på mars månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    49
    Vendredi 1er Mars à 11:03

    Cette journée je te la souhaite douce et reposante ! 

    C'est vendredi et bientôt le week-end ! 

    Je t'embrasse fort .

    je te souhaite un agréable vendredi et un bon début de week-end !

    Gros bisous

    50
    Vendredi 1er Mars à 11:22

    Bonjour

    Magnifique comme toujours tes créas Marie

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    51
    Vendredi 1er Mars à 11:49

    Bonjour bon vendredi

    Je visite ton joli  univers;

    pour te souhaiter

    un très agréable  week end

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Csarleen

     

    52
    Vendredi 1er Mars à 11:53

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    53
    Vendredi 1er Mars à 12:01

    Bonjour ma marie, wow magnifiques créations.....passe une bonne journée et un bon week-end reposant...pleins de gros bisous, annie

    54
    Vendredi 1er Mars à 12:41

    hello marie smile

    chez nous c'est toujours aussi pourri mdr

    pluie en continue sûr'ment toute la journée

    nous te souhaitons une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    55
    Vendredi 1er Mars à 15:18

    Adorables créations

    56
    Vendredi 1er Mars à 21:12

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    57
    Dimanche 3 Mars à 12:51

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :